teatime1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Afin de n'oublier personne, jesouhaite en retard, ou à l'avance, un joyeux anniversaire à tous nos amis nés en été ! On dirait que le Caribou coulera bientôt à flot chez certaines......... :king: A bientôt tout le monde, je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de me reconnecter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 août 2007 Allô Teatime !! Ça c'est du grand art pour se sortir de plusieurs messages, hein ??? Sans rire, je suis très touchée que tu aies pensé à nous pendant tes vacances ! Notre Fanfan va prendre un sacré coup d'vieux, hein ??? Dach, ça va, il est encore jeune .. Et moi, ben, toujours aussi jeune, fraîche, belle, élégante, racée ...! Ben quoi, faut me voir aujourd'hui avec mon beau vieux Jeans, mon innommable T-Shirt ... et ma "démise en plis" ! Je t'embrasse très fort, ma petite Teatime ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci Teatime!!!! Piafs.....comment vont tes courbatures ce matin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ça va, ça va, mon NNamie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 août 2007 :bonj: Piafs c'est ce mois ci ton anniversaire ? le caribou va couler , je le sent d'ici, pourtant je suis bien loin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 août 2007 Oui, Missfifi, c'est le 11 mon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites