Rose241 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour, Mes oiseaux mange des granules et je suis en transition aux graines mais ils tri les graines a travers les granules est-ce trop tot pour leurs donner seulement des graines. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour Quels âges ont-ils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose241 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour, Si j'ai eu les bons renseignements de l'animalerie le male a 18 mois et la femelle 13 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour ! Tu veux dire qu'ils ne mangent que les graines et plus les granules ? Attends quelques jours en leur mettant de moins en moins de granules et, d'ici 1 semaine, tu pourras ne leur donner que des graines s'ils mangent correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose241 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ils ne mangent que les graines et je trouve qu'ils sont plus en forme, ils recommencent a chanter et aussitot que j'ouvre la porte de la cage ils sortes.Mais si c'est mieux je vais continuer les granules encore un petit peu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 août 2007 rose si tes oiseaux ne mangent que les graines et qu'ils sont en forme tu n'est pas obligé de mettre des granules c'est que les graines leurs conviennent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut perso je préfére les graines, c'est ce qu'ils mangent à l'état sauvage, nous leurs retirons déja leurs espace, leurs pays, pourquoi leurs enlever en pus leurs nourriture de base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 août 2007 Allô ! Oui, il faut encore placer quelques granules jusqu'à ce que tu sois certaine que les petits sont bien repassés aux graines, car comme dans tout changement de régime, il faut y aller graduellement. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites