Rose241 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour je vous presente mes oiseaux......Gazou le male...Kiwie la femelle...Kiko le quaker avec mes enfants...Pistache l'inseparable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Superbes les oiseaux et les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 août 2007 Allô ! Alors là, je craque, pour les petits oiseaux et les petits humains !! Merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 août 2007 Allô Ils sont magnifiques!!!! Tes enfants sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 août 2007 très jolie famille les plumes comme les enfants sont charmants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 août 2007 :bonj: beaux oiseaux chouette les photos avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 de très jolies photos. merçi. tout ce petit monde a l'air très, très heureux. Dle :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites