althena 0 Posté(e) le 8 août 2007 Hello, Je viens de rentrer mes 3 calos qui pour ajd était dans leur cage dehors (je ne les ai pas mise dans leur volière ce matin), et Luna ne cesse d'éternuer!! Après Kirikou, j'ai peur que Luna ait attrapé qq chose!! Je ne l'ai jamais vue éternuer et là c'est quasi incessant.Je m'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 août 2007 Allô ! Un ou deux éternuements sont sans gravité, puisque le plus souvent c'est une façon pour l'oiseau de se débarrasser d'une poussière ... Mais, si tu as sorti tes oiseaux et que les éternuements se répètent... là, il y a un risque que ce soit autre chose, en effet. Surveille bien l'oiseau ... et, en ce moment, évite de le sortir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
althena 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci Piafs, Les éternuements sont très fréquents depuis qu'elle est rentrée, et Toto s'y met aussi! Ce ne sont en effet pas un ou deux éternuements comme pour se débarrasser d'une poussière, mais une série et répétés.J'espère que ce n'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 août 2007 Allô ! Surveille jusqu'à demain ... Ils ont peut-être simplement respiré de la poussière ou une plante allergène ... C'est ce que je souhaite ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
althena 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oh ma Piafs, tu penses bien que je surveille, mère poule que je suis pour mes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je sais bien ! C'est mon petit côté professionnel qui ressort de temps en temps !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 août 2007 Allô Il se peut que cela ne soit que passager.....je te le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour Athéna comment vont tes petits aujourd'hui? Marie-Christine :pluie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
althena 0 Posté(e) le 9 août 2007 Hello, Les petits n'ont que très peu éternué ce matin,mais j'ai passé peu de temps avec elles puisque nous sommes allés tout l'après midi chez le vétérinaire pour Kirikou. Je vais les garder à l'oeil de mère poule demain! Merci à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 août 2007 :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites