Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 août 2007 MESSAGE DE MIMI2 Bonjour, Je m'appelle Myriam, j'ai 46 ans et je suis "maman" de Zuck le moineau, Lulue la tortue, Kinky le chat, mes cyclidés et surtout........................ De Kéro ma callopsite mâle agé de 3 ans, EAM, de type sauvage qui s'est envolé le 1er aout 2007 dans la commune de Valbonne, voire des communes environnantes : Biot, Antibes, Mougins. Si vous l'avez vue, merci de me prévenir car je suis désespérée de la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voici le message d'aujourd'hui, de mimi. C'est un message qui nous fait comprendre qu"il ne faut jamais perdre espoir : Bonsoir à tous, Kéro, la callopsite fugueuse est rentré à la maison, ce soir, pour les fêtes de fin d'année. Un grand merci pour ce site pour avoir diffusé mon annonce. C'est grâce aux forums que j'ai retrouvé mon bébé. Ne désespérez pas ! A bientôt, Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Raaaaaaaaaaaaaa que c'est bon ces messages d'espoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Et bien Mimi, je suis vraiment contente pour toi. Ca me redonne un peu d'espoir. Je n'espérerais qu'une chose, c'est d'avoir autant de chance que toi de retrouver mon petit Apéro que j'ai perdu aux environs du 15 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour Comment est-elle revenue?? Quelqu'un l'a trouvé ??? ou elle s'esat perché chez toi ???. Je suis curieuse. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 21 février 2008 je suis trés contente pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'en ai des frissons partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites