NINE13200 0 Posté(e) le 9 août 2007 bonsoir mon Yaco s est avancer vers ma main les ailes ouvertes en soufflant tres fort alors que je lui mettait en place sa mangeoire avec ses graine fraiches. g ue un peu peur mais j ai été tres surprise car j usqua la il tremble de peur d que j ouvre la cage.... du coup g fermé la cage et je l ai laissé seul... mais je l ai entendu faire des petits cris que doi je faire pour ne plus que ca se reproduise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour ! Il a peut-être été très surpris ou a associé ton geste à un bruit insolite qu'il a entendu. Dis-nous si ça se reproduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'ai un petit mâle comme ca qui n'aime pas que j'aille dans son territoire. Je mets un gant en cuir pour changer les augets. Il peut me mordre s'il veut mais il s'est un peu habitué et me laisse entrer ma main. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bon il defent son territoire alors... ok ok il me souffle toujours autant avec un regard noir... il m effraye un peu qd meme... j espere qu il me fera confiance un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites