isabella11 0 Posté(e) le 9 août 2007 bonjour, ma fille est moi avons perdu notre calo le 4 aout a blanquefort elle siffle très bien dans la foret loingtaine on entent le hibou je vous en suplie si vous la voyais n hesiter pas nous contacter par contre on m a ramener un calo qui n est pas le mien toute la ville est au courant... pour le moment elle et a la maison,on verra bien mais celui ci il est pas apprivoisèps: la mienne est comme ça grise, joue ronde rouge et huppe grise avec un peu de jaune merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bonne chance. J'espère que quelqu'un va la retrouver et vous la ramener. Avez-vous mis des affiches un peu partout?? Moi j'ai retrouvé la mienne comme ca. Quelqu'un a vu mon affiche et me l'a ramené. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 août 2007 salut, je vous souhaite de la retrouver avez vous pensez a mettre des affiches chez les vétérinaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 août 2007 Allô Isabella ! Nous sommes avec toi de tout coeur. Garde espoir ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella11 0 Posté(e) le 10 août 2007 oui j en ai mis un peu le probleme c est que tous les magasin sont ferme pour les vacances!!avez vous mis longtemp a la recuperer. j en peu plus a peine reveiller je pleur ,ma fille le prend mieu et puis ya le nouveau merci de votre soutien.isaqbella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour J'espère que quelqu'un l'a retrouvé. Je l'avais perdu le dimanche et les gens me l'ont remis le vendredi. Ils l'avait trouvé le mardi et avait décidé de le garder. C'est en voyant mon affiche qu'ils me l'ont rendu. Il se peut qu'une personne l'ait retrouvé et décide de le garder malheureusement. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour Isabella Je te souhaite vraiment de la retrouver. Garde espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella11 0 Posté(e) le 10 août 2007 oui partout chez les veto spa mairie commerces du quartier les gardiens d immeuble... j ai l impression de l entendre partout c est dure je deviens folle je dit a ma fille quand on est dehors ecoute!!!! elle me repond je peux meme plus parler maman ça va pas a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites