Xena06 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je te souhaite un joyeux anniversaire et que tous tes voeux se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je me joins à Xena pour te souhaiter un joyeux Anniversaire Françoise!!! Que la fête commence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 août 2007 UN SUPER BON ANNIVERSAIRE FRANCOISE que ce jour soit inoubliable pour toi , ne boit pas trop de caribou car il faut rester sobre pour nos amis(e) BISOUS nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 août 2007 HAPPY BIRTHDAY TOOOOO YOOUUUUUUHAPPY BIRTHDAY TOO YOOUUUHAPPY BIRTHDAY TOO YOOUU FRANCOISEHAPPY BIRTHDAY TOO YOOUUU profite aujourd'hui c'est ta journée énorme bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci à toutes!!!! C'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 août 2007 je te souhaite un très bon anniversaire et que l'année à venir comble tes espoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour ma Fanfan !! Joyeux anniversaire !! Et garde le sourire, t'as d'beaux restes, tu sais , pout ton âge !!!!! Je te redis ici toute mon amitié et je t'envoie des millionjs de bisous. Et ..... Je te téléphone tout de suite !!!!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci!!!! Piafs.....tu cherches le "trouble" en parlant de mes "restes".....Une chance que je t'aime mon amie.....Vos gentils messages me touchent.... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 août 2007 BON ANNIVERSAIRE FRANCOISE et passes une bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites