isabella11 0 Posté(e) le 10 août 2007 bonjour, comment faire pour repondre a une personne a son sujetcar je pense que c est pour tout le monde pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 août 2007 salt simplement en clikant sur "répondre" et pas " nouveau sujet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella11 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci mais je repond a une personne ou a tout le monde !!!! surtout quand y a plusieur personne en meme temps qui m ecris je suis un peu novice dans ce domaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 août 2007 Allô ! Ne t'inquiète pas, nous avons tous débuté un jour !! En principe, si plusieurs personnes ont répondu, tu peux dire: Merci à tous pour les réponses et, dans le même message, tu peux répondre à des personnes distinctes. Et puis, on est entre nous et on s'y retrouvera, tu sais ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella11 0 Posté(e) le 10 août 2007 super j' ai tellement besoin de parler d' histoire de callo c est sur ça ne m enlevra pas mon chagrin mais bon. merci a tous pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites