Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NINE13200

il baille

Messages recommandés

bonjours j ai encore une petite question

mon Yaco baille tres souvent en se tenant sur une patte sur son perchoir
de plus il gonfle ses plumes et tremble quand je m approche...

est ce du au stress simplement? pourquoi baille t il comme ca? est ce normal?

merci:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se peut que le ritme (je met le h là je ne sais ou il va) de vie que tu lui impose soit trop élevé il faut qu'il puisse disposer au minimum du temps de nuit exterieure .

tremblement lorsque tu t'approche surement la crainte ça passera

sinon est ce que sa respitation est normale ou est ce qu'il te semble qu'il se force à respirer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI OLIVIER

LA RESPIRATION A L AIR REGULIERE... SI C CE QUE TU VEUX SAVOIR....

C VRAIS QUE QUAND JE M ENDORS VERS 23H IL DORT TOUJOURS PAS ET QUAND JE ME REVEILLE VERS 7H30 IL EST DEJA REVEILER... MES VOLETS LAISSENT PASSER LE JOUR EN PLUS...
FAUT IL QUE JE METTE UN COUVERTURE SUR LA CAGE? CELA RISQUE DE LE STRESSER ENCORE PLUS PEUT ETRE...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu met la couverture doucement et seulement sur une partie de la cage au debut tout devrait bien ce passer j'ai du faire ça avec mes perruches et tout c'est tres bien passé alors qu'elles n'etaient plus dans leur cage ni dans leur maison depuis le matin seulement

oki pour la respiration donc je pense juste à de la fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES BIEN J ESSAYERAIS CE SOIR ALORS
QUESTION BETE MAIS IL VA PAS AVOIR TROP CHAUD OU S ETOUFFER LA DESSOUS,? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

rien d'anormal, il est juste un peu fatigué, si il se met sur une patte, c'est en générale une position de repos

une photo d'Alix qui baille , pourtant en pleins calins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BCP ME VOILA RASSURER

JE V ESSAYER LE COUP DE LA COUVERTURE LEGERE LOL
ET JE VOUS TIEN AU COURANT DEMAIN SI IL A BIEN DORMI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR

Yaco n etait pas rasurer quand je lui ai mis le drap sur la moitie de cage hier soir pour dormir... mais je l ai entendu grincer du bec un bon quart d heure... ouff!

ce matin il était reveillé avant moi, c un leve tot alors!

merci pour vos conseils

bonne journée:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOO QUE OUI!!!

bonjour mon ami
j aime enormement Yaco...

j ai tourné le mirroir de sa cage car il resté collé contre... depuis il vien pres de moi sur son perchoir dans la cage
Et derriere les barreaux il se tien sur une patte ( toujours la droite... il doit etre droitier lol)... et il attend que je lui souffle doucement sur les plumes...et il grince du bec.... il est trop beau...

je n arrive toujours pas a mettre la main dans la cage sans qu il est peur et il ne chante toujours pas.... mais je suis patiente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Un miroir n'est pas recommendé.

En plus de ne pas aider pour l'apprivoiser c'est dangereux en cas de bris.

L'oiseau a un compagnon qui fait tout ce qu'il veut....ben oui c'est son image....alors il préférera celle-ci aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai lu ceci dans divers message sur le forum c pour ca que je l ai enlevé.
Pour le moment je suis en congés donc je suis tres souvent a la maison mais bien je reprend le travail et je serai moins la... et j ai peur qu il s ennuit sans miroir...

ps: je fais des economies pour lui offrir un compagnon pour noel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un bon stock de jouets mais pas toujours les memes il attendra sans probleme ton retour surtout si tu as du temps à lui consacrer tout les jours quand tu es là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR!!

Heu ben... le probleme c que c un petit trouillard et il a un frousse bleu des jouets a mon grand desespoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR!!

Heu ben... le probleme c que c un petit trouillard et il a un frousse bleu des jouets a mon grand desespoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la trouille des jouets ????

bon pourquoi pas on va faire avec !

des petits bouts de bois sont sympas à decortiquer , des noix sont sympas à faire rouler , tu peux trésser du sysal et le fixé solidement aux barreaux et ainsi de suite ...
evite les objets trop colorés ou bruyant s'il en a peur et regarde autour de toi tu devrait trouver de quoi l'occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j ai compris... la suspension avec les perles en couleurs bien flachi et la clochette au bout c était un super iddée de jouet ... et la balacoire non plus !! lol:mdr2:

je v opter pour les morceaux de bois je croi... merci pour tes idées

bisous:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...