Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missfifi

bourse à Marche-en-famene

Messages recommandés

:bonj:

un petit message pour informer les ptits belges

il y a une bourse dans les rues à Marche-en-famene ce 15 août

moi j'y serais pour l'adresse en fait j'en sais rien hihi, m'enfin c'est au centre , c'est voyant

il y a uen petite entrée à payer je sais bien

plus de renseignement:

Le mercredi 15 août aura lieu le marché aux oiseaux, de 10h à 19h, à Marche-en-Famenne.
Créé en 1967, ce gigantesque marché multicolore propose chaque année, au coeur de la ville, plus de 2000 oiseaux en tous genres au milieu d'une bonne centaine d'artisans au travail. Outre le plaisir des yeux, les palais peuvent aussi se réjouir grâce aux plats populaires traditionnels proposés sur place : matoufè, potées, fircassées,....
L'attraction typique du marché est le spectacle piquant des "mautchîs" : théâtre amateur de marionnettes satiriques et humoristiques axé sur tous les aspects de la vie quotidienne marchoise.
L'ambiance est également assurée par les orchestres et artistes de rue, des jeux anciens, des concours de costumes 1900 et bien sûr une énorme brocante... le tout en costumes d'époque.
Infos : 0473/64.38.68 ou 084/31.21.35 ou à info@marche-tourisme.be
ou sur le site web www.marche-tourisme.be


voilà bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui bien dommage que tu sois si loin , moi j'aurais aimer te rencontrer 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement a marche a part paul grognia opas grand chose!!!!je en sais pas encore si je vais y aller, car fin du mois de aout il y a arschot bcp plus reputée pour ses crochus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis triste de vous entendre dire ca, on se fesait une joie d'y aller bah la on sera pas decu on sait a quoi s'attendre lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo_christelle a écrit:
malheureusement a marche a part paul grognia opas grand chose!!!!je en sais pas encore si je vais y aller, car fin du mois de aout il y a arschot bcp plus reputée pour ses crochus!!


oui c'est vrais beaucoup de besc droits

m'enfin il y a quand même quelques éleveurs de crochus, et puis il y a de l'anbiance la bas

c'est quand à Arschot ?
c'est en flandre j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...