dendy1608 0 Posté(e) le 10 août 2007 :bonj: cette après midi j'ai fais des photos de chance et de mes autre petite plumeVoilà ca c'était chance il est encore si petit et si fragile mais il s'accroche il auras deux moi le 25 août. Il aime beaucoup les câlinIci vous allez voir un petit nouveau ca devais être une femelle mais depuis aujourd'hui , il , elle a sifflé super bien alors je ne c'est plus j'ai fais plusieurs photos pour vous la le montré il elle a 15 mois quand penser vous?Ici d'autre photos de mes loulouVoilà j'espère que ca vous a plus il y en a beaucoup mais elle sont si belle que je ne savais pas choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour Dendy Quelles belles photos!!!! Le petit a l'air de très bien aller..... Merci pour ces belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bonjour Dendy, Merci pour ces belles photos. Je ne ma lasse pas de les regarder. Elles ont l'air d'être très chouchoutés tes petites plumes. Pour ce qui est de ta question sur être un mâle ou une femelle, si tu parles du face blanche, c'est un mâle sans aucun doute car son masque blanc est bien apparent. Au plaisir de voir d'autres photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci Dendy et Azeline pour ces magnifiques photos ! Vous êtes très jolies toutes les deux aussi, vous savez ? Je vais les regarder à nouveau ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 août 2007 :bonj: Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci pour toutes ces belles On voit plein de ptits coeur merci dendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci Mangka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites