Françoise18 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ben ouiiiiiiiii je suis une heure en avance ....heure du Québec....... Une heure de plus ou de moins.....on ne regarde plus ça à ton âge.....hein????Je voulais surtout être l'une des premières à te souhaiter un très joyeux anniversaire mon amie. Je te souhaite une très belle journée remplie de plaisirs et d'amour. Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 excellent anniversaire a toi Piaf et tres tres bonne journée! :bonj:merci pour tout ce que tu fais pour nos plumeaux!:coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 11 août 2007 Un joyeux anniversaire à notre Piafs adorée et qu'il y en ai encore pleins d'autres. Profite bien de cette journée et exceptionnellement, je dis bien exceptionnellement, tu peux boire du caribou. Merci à toi pour tous ce que tu fais pour nous et nos oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 11 août 2007 Joyeux anniversaire Piafs, n' abuse pas trop du caribou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 11 août 2007 Piafs!!! Je pense trés fort à toi notre adorable Piaf Que cette journée soit rempli d'amour autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie02 0 Posté(e) le 11 août 2007 Hey,J'arrive juste au bon moment moi!!! :bonj: Je te souhaite un très heureux anniversaire Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci à vous tous !!! :coeur2: Je m'attendais à me lever ce matin pliée sous le poids des années Mais non, je suis comme hier, chouette alors !! Pas de Caribou, car il fait bien trop chaud ... mais peut-être un p"tit verre de vin pour fêter ça !! Je vous embrasse tous. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bien le bonjour MMe Piafs en ce merveilleux jour qu'est celui de ton anniversaire. Surtout ne change rien et reste comme tu es c'est a dire quelqu'un d'extra - ordinaire. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 août 2007 Valérie.... Tu es super!!!! Quelle imagination..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci les amies !! :coeur2: Valérie, c'est extraordinaire !!!! Je n'ai jamais reçu de telles cartes ! Elles sont drôles et tendres à la fois ! Merci, merci. merci !! :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 août 2007 :bonj: vraiment désolée Piafs je viens de rentrer, j'ai quelques heures de retard mais te souhaite quand même un heureux anniversaire, reste comme tu es on t'aime comme ca nous gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 août 2007 Merci, Missfifi ! Il n'est pas trop tard ... On a 6 heures de retard sur vous ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je te souhaite un bon anniversaire Mapoule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 12 août 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 août 2007 Merci Nanou et Christelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 août 2007 grrrrrrrr j'ai loupé le jour piafs je te souhaites néanmoins un très très bon anniversaire que sans nul doute tu auras arrosé avec beaucoup de modération (et de caribou ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 12 août 2007 Piafs je te souhaite un très bon anniversaire avec un jour de retard désolé je suis rentré tard de vacances beaucoup de monde sur les routes.Hier aussi mon père a fêté son anniversaire ses 50 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Avec un peu de retard Chére Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 12 août 2007 Oups ! mieux vaut tard que jamais ! Ma très chère Piafs, je te souhaite un J'espère que tu as passé une bonne journée et que le caribou a coulé à flot. Tu avais bien le droit pour un tel jour. Ne changes pas. On t'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 août 2007 je n'étais pas là pour ton anniversaire Alors bon anniversaire en retard Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 août 2007 Allô !!! Même avec un jour de retard, je prends vos souhaits et vos bisous !! Merci à vous ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 16 août 2007 Alors moi j'ai encore tout râter...Happy Brithday malgré tout Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 août 2007 Lvito !! Mais non, sois tranquille ! J'ai décidé de fêter pendant une dizaine de jours, alors tu es dans les temps ! Merci beaucoup pour tes voeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites