Mamynijuca 0 Posté(e) le 11 août 2007 ......... Bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien !! Meme si je ne suis pas tres presente ces temps ci je vous lis souvent et cela me fait du bien !! Je vous poste 3 photos de ce jour !! Voici donc E.T, le petit dernier. Puis Piafs, qui apparement serait une femelle !! Puis Fanfan qui lui es un male, il siffle a merveille !! Voila a tres bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci pour les belles photos Mamy!!!! Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci Françoise, ton filleul chante comme un dieu et tout les matins au reveil il me siffle comme si j'etait une jeune demoiselle mdr !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 août 2007 Allô Il est en forme!!!! Je suis contente d'avoir des nouvelles. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'adore le petit sur la 1º photo avec son unique plume de houpette redressée on dirait 1 petit indien!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mely02 0 Posté(e) le 17 août 2007 hihihi il porte bien son nom E.T ils sont tous adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 :bonj: alors Mamy,comment vont ET, Piafs et Fanfan?pas beaucoup de nouvelles Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites