Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
althena

Abris?

Messages recommandés

hello,

je cherchais des idées pour constuire des petits perchoirs pour mes calos, et j'ai trouvé ça, pouvez -vous me dire ce que vous en pensez?
Est ce que la fibre de coco peut être grignotée par les calos?
les petites tentes c'est sympa non?
Parce que le soir venu,Luna est dans le panier en osier (elle s'amuse a scier la branche sur laquelle elle dort puisqu'elle le grignote, il faut en changer trop souvent), Toto sur la balance (il adore jouer les acrobates) et Yzel sur une échelle.
Je suis tentée par ces trucs là:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Je ne sais pas por la fibre de coco....

Les tentes ....les oiseaux les aiment beaucoup ...mais...cela insite à la reproduction et à la ponte pour la femelle.....

J'ai déjà eu des oeufs dans celles-ci, alors je ne les utilise plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ça roule, une tente pour mes calos et une nouvelle paire de lunettes pour Françoise:mdr2: !
Et pour la fibre de coco?Je n'ai rien trouvé sur le net sur une éventuelle toxicité si elles en grignotent.
Je voudrais bien passer commande ajd, je suis impatiente, je crois qu'elles vont adorer ces petites tentes!
Piafs, c'est uniquement sur internet que j'ai trouvé ces petits modèles.(je cède le lien contre un verre de karibou:mdr2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez fini de rire de moi????lol!

Ici les tentes ont un fond!!!!

Celle qui est blanche.....aurait pu avoir un fond.

En passant je trouve cela très bien avec un perchoir....les oiseaux aiment se cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi , on sait bien que les québecois ont un "bon fond",
Bon je dois me rallier à la cause de la myopie de Françoise, la grande blanche étant pour les grands perroquets, elle a peut etre bien un fond !
Je vais prendre une taille moyenne, mais j'hésite sur la couleur; quelles sont les tendances calopsimode cette année?Une blanche ,Luna pourrait faire camouflage!
Je cherche mais n'ai toujours rien trouvé sur les fibres de coco, GRRRR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

Choisis la couleur qui leur va le mieux au teint !

La fibre de coco est sans danger pour les oiseaux si elle n'est pas traitée ni colorée.

Ah voui .... je viens de re-re-regarder mla tente blanche et elle n'a pas de fond non plus, alors on peut les utiliser sans crainte !

Bisous.

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
althena pourrais tu me dire ou tu as trouvé ces accesoires la tente blanche avecfondsansfond et le jouet en noix de coco ont l'air tres sympas
heuuu je crois que la pub est interdite alors tu n'auras qu'a m'envoyer un mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Olivier ,

Je crois aussi quela pub est interdite,les modés nous confirmeront?
je t'envoie ça par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je confirme,

cette petite tente est trés jolie et les calo aiment venir s'y poser.
merçi Athéna.

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...