Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
althena

technique help!

Messages recommandés

Hello
.J'ai tout bien fait selon les descriptions de Piafs, mais c'est toujours aussi ardu!
Quelqu'un pourrait-il voler à notre secours en faisant une petite vidéo démo avec sa calo?S'il vous plaiiiiiiiiiiiiit!!!
Je pense (si si ça m'arrive, même le dimanche matin) qu'avec une vidéo de la technique pour donner le médicament à la seringue,ce serait plus facile!
Il faut qu'on le donne à Kirikou ajd!
Merci à tous, à vos caméras siouplait!

avec Chicha je faisais comme ça pour lui donner son traitement:

je le posais sur 1 petit essuie éponge que je lui roulais autour
pour en faire 1 sushi....

en le tenant bien serré (pas trop) index et majeur à hauteur des épaules pour l'empêcher de se glisser hors de l'essuie

je le retournais sur le dos

et vu qu'il aime pas ça il ouvrait le bec

il y a plus qu'à y metttre la seringue et faire couler doucement pour qu'il avale... (j'ai pas réussi à lui mettre directement dans le gésier comme expliqué par le véto)

mais j'ai eu la chance qu'il soit eam et surtout qu'il apprécie le goût de son médoc car très vite j'ai plus eu le transformer en sushi!
il me suffisait de lui présenter la seringue....

Je dois donner 1ml Piafs, ce qui est déjà pas mal.Quand on donnait du Baytril il n'aimait pas mais ça allait parce que là ce n'était que 0,2ml!

ben oui, avec le Baytril ce n'était pas si difficile.là c'est mission impossible.

si ça a marché avec le Baytril, c'est que son goût lui plaisait...
pourquoi ne pas cacher ce médoc ci dasn 1 peu de jus de fruit ou qq chose d'autre du genre?

si il a enncore 1 faible pour la pâtée... ça peut aiser aussi

• Créer...