isabella11 0 Posté(e) le 13 août 2007 bonjour, aujourd'hui nous sommes le 13 aout ,toujours pas retrouver notre calo: donc operation boites aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bravo pour cette décision. Nous sommes tous avec toi en pensée, tu sais ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 août 2007 courage même de loin nous te soutenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella11 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui mais j ai deja fini et en plus j ai plus d 'encre j ai fait 4 magasin pour en trouvè (pas facile) et apres je reprendrai mon operation. je pense en avoir mis près de 350 .je sais bien que c est pas assez merci pour vos encouragements. le petit adopter va bien je crois qu'il se plait chez nous je lui est acheter du millet il adore.... mes amitiès isabella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites