Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

aidez moi

Messages recommandés

:bonj:un perroquet est venu chez moi sur le grillage de mes calo et il parlais , malheureusement je ne parviens pas a l'attraper car il file dans les arbres pouvez me dire comment faire pour l'attraper pour ne pas qu'il passe la nuit dehors .J'ai aperçu une bague a sont doigt, J'ai déjà été trouvé les voisin mes personne n'a perdu de perroquet . Alors que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Dendy !

Il peut venir de très loin ...

Offre-lui à manger et, si tu as une grande cage, mets des graines, du pain, des biscottes, etc... dedans.

Tu peux aussi prévenir les services de secours animal prés de chez toi afin qu'ils le capturent.

S'il est bien apprivoisé, il se peut que, si tu l'appelles et lui offres de la nourriture, il vienne sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok là il est revenu sur le grillage de la volière qui mi extérieur mi intérieur je croie qu'il aime mes calo il leur dis bonjour tous le temps . Je pourrais bouger tous mes calo et lui ouvrir une fenêtre mais il y a les bébé dans le nid et je ne peus pas enlever tous le monde.
J'ai déjà téléphoner au pompier mais il dise ne savoir rien pour le moment ce n'est pas un ca urgent pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dis tous le temps quand je lui parle pas beau méchant toi , je ne suis pas psymais je pense qu'on lui répétais souvent ca , la ou il habitais et peut 'être qu'il c'est enfuis. Peut tu me dire si je ne latrappe pas combien de temps il peus survivre dans la nature tous seul . En fait j'attends mon mari qui est parti chez le médecin avec mon petit garçon et puis je vais lui demander de mettre l'échelle tous près du grillage et je m'approcherais doucement et on verras .Souhaite moi bonne chance car la volière est a 4 mettre de haut car elle se situe a l'étage chez moi , il ne faudrais pas que je fasse une chut:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô !

En cette saison, il peut trouver à manger et ne souffrira pas du froid.

Bonne chance, Dendy !!

Munis-toi d'un gant, d'une couverture et d'un peu de nourriture avant de grimper ...

En attendant, pose des arachides, des noix décortiquées, etc ... dans un récipient près de ta volière ...

Et fais bien attention, surtout ...

Nous attendons de tes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Et bien!
Les bruits de tes calos l'auront sans doute attiré.
J'espère bientôt lire que tu l'as attrapé et qu'il se repose et se remet de son aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'es pas su l'attraper , mais j'ai mis sur le toits de ma sale de bain une grande gage et a manger en espérant qu'il vienne. Mon mari a mis un fils a l'entrer de la cage relier a ma chambre et comme ca dès qu'il seras rentré dedans une clochette retentiras ensuite il me resteras plus qu'a fermer la porte je vous tien aux courent.


Piafs merci pour tes conseille maintenant ceci n'est plus une affaire urgente mais plutôt une affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...