shatou111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Allo Tourlou est dans sa mue depuis environ 3 semaines il n'avait plus de plumes de queux elles commence à repousser je sens et voit des tubes en le caressant. Il semble plus fatigué et lorsque s'est plus frais dehor il tremble un peu et s'ébouriffe un peu. Je ne sais pas si il a froid ou s'est qu'il a peur parsqu'il a trop de monde autour.S'est surtout dans les moment ou il a plusieurs personne autour que je remarque se comportement mais avec 4 enfants un chum un chien et une chatte ben y a souvent du monde chez moi.Aussi une de mes ondullée a commencée a aller aussi sur l'aire de jeu de Tourlou et Charly un autre changement.L'autre semble un peu trop aggréssive j'ai un peu peur de la laisser aller.Et la nouvelle est en quarantaine donc on oublie pour le moment Merci Shatou xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il est toujours en volière extérieure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatou111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Non il est dans la maison En liberté de jour lorsqu'on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ah bon, c'est bien ce que je pensais ! Surveille-le bien et je te conseille de lui donner des vitamines spécifiques à la mue, puisque celle-ci a l'air de le fatiguer. De plus, tu peux ajouter 5 gouttes d'huile de germe de blé sur son auget de graines, chaque matin. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatou111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci l'huile de germe de blé j'en ai pas vu à la pharmacie As tu des vitamines a me conseiller? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 août 2007 Allô ! Les vitamines de la marque Hagen sont parfaites. L'huile de germe de blé, tu pourras trouver en magasin de produits naturels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 août 2007 heuuu bon là je risque de me faire gronder mais lors de la mue j'augmente sensiblement la quantité de graines de tournesol bien que plus grasses il me semble que ça aide mes plumes en plus si ton oiseaux sort de sa cage regulierement il se depense plus que dans sa cage donc peu de risque d'obesité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatou111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci pour vos conseils Pour les graines de tournesols disont que ça passerais pas Ils n'aiment pas ils les laissent de côtés ils commence à en manger lorsqu'il reste presque plus des autres.À moin d.essayer celle déjà écaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites