Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shatou111

La mue et autre question

Messages recommandés

Allo Tourlou est dans sa mue depuis environ 3 semaines il n'avait plus de plumes de queux elles commence à repousser je sens et voit des tubes en le caressant.
Il semble plus fatigué et lorsque s'est plus frais dehor il tremble un peu et s'ébouriffe un peu.
Je ne sais pas si il a froid ou s'est qu'il a peur parsqu'il a trop de monde autour.S'est surtout dans les moment ou il a plusieurs personne autour que je remarque se comportement mais avec 4 enfants un chum un chien et une chatte ben y a souvent du monde chez moi.
Aussi une de mes ondullée a commencée a aller aussi sur l'aire de jeu de Tourlou et Charly un autre changement.L'autre semble un peu trop aggréssive j'ai un peu peur de la laisser aller.Et la nouvelle est en quarantaine donc on oublie pour le moment
Merci
Shatou
xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, c'est bien ce que je pensais !

Surveille-le bien et je te conseille de lui donner des vitamines spécifiques à la mue, puisque celle-ci a l'air de le fatiguer.

De plus, tu peux ajouter 5 gouttes d'huile de germe de blé sur son auget de graines, chaque matin.

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci l'huile de germe de blé j'en ai pas vu à la pharmacie
As tu des vitamines a me conseiller?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu bon là je risque de me faire gronder mais lors de la mue j'augmente sensiblement la quantité de graines de tournesol bien que plus grasses il me semble que ça aide mes plumes en plus si ton oiseaux sort de sa cage regulierement il se depense plus que dans sa cage donc peu de risque d'obesité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils
Pour les graines de tournesols disont que ça passerais pas
Ils n'aiment pas ils les laissent de côtés ils commence à en manger lorsqu'il reste presque plus des autres.À moin d.essayer celle déjà écaillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...