Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco_jack

calo et inséparables....

Messages recommandés

Ma soeur avait 2 inséparables peach face il n'y a pas tres longtemps (elle les a vendu avant-hier). Ils étaient très agressif, avec n'importe quel oiseaux. Alors, j'ai pris Jack comme d'habitude, je l'ai mis sur mon épaule pour aller sur l'ordi. Mais Jack à tendance a volé pour retourner sur sa cage et ses jeux en dehors de la cage....mais cette fois-ci il est arriver sur la cage des inséparables ça meme pas pris deux secondes pour se faire pogner la patte entre les barreaux....les insé tiraient fort sur sa petite patte :( alors moi je me suis garocher sur la cage pour aller enlever jack de là!!! mais il s'en est tirer pas trop mal, ça a saigner un peu mais pas trop non plus...

une autre affaire qui est arriver avec ces inséparable là:
J'avais ma cocotte (perruche ondulée) sur l'épaule, encore devant l'ordi et ma soeur est arriver avec un de ses inséparables. Je l'avais pas vu et elle est passer a côter de moi. Mais là son inséparable à voler jusqu'à mon épaule et à attaquer cocotte! ma ptite perruche d'amour avait une narine en sang :evil:

alors la moral de l'histoire: ne laisser jamais des oiseaux non apprivoiser dans la même piece que vos ptit bebé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala pour les inseparable sauvage je savais bien mais pour un inseparable eam c'est la meme chose vous croyez?

merci pour l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un inséparable EAM seul est adorable, par contre, lorsque j'avais ma bourke EAM, je devais les sortir séparéments, mon inséparable était très jaloux et chassait toujours la bourke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...