coco_jack 0 Posté(e) le 14 août 2007 Voici mes créations! Ce sont de petite tente pour les oiseaux de la grosseur d'un inséparable, perruche toui...... J'achete des morceaux de tissu en polar et je me lance dans la couture Cocotte ma perruche onduléeBelle l'inséparable de ma soeurTaco et Belle dans la tente pikachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 août 2007 Allô ! Hé bien dis-donc, tu as du talent !! Ce sont de belles réalisations ! Tes oiseaux sont bien gâtés ! Mais n'en donne pas à une calopsitte adulte, car elle se mettrait à pondre ou à vouloir s'accoupler. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_jack 0 Posté(e) le 14 août 2007 Piafs a écrit:Allô !Mais n'en donne pas à une calopsitte adulte, car elle se mettrait à pondre ou à vouloir s'accoupler. :coeur2: sauf si c'est un ptit gars ;) je pense pas qu'il ponderais dans la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatou111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Wow superbe je vais me cacher avec mes tentes toute ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_jack 0 Posté(e) le 14 août 2007 mais non cahce toi pas ! je suis sur que tu as des belle tente toi aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 août 2007 très jolies tentes juste une tite question ils ne le mangent pas trop vite ou tu les refait souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_jack 0 Posté(e) le 15 août 2007 eeee...ils ne la mangent pas.....il faut seulement la laver de temps en temps :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi47 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bravo!! J'aimerais pouvoir trouver d'aussi belle tentes sur le marché . Les petits triangles que l'on retrouve sur le marché sont loin d'être aussi belle. Encore bravo:perr1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine12 0 Posté(e) le 6 février 2008 c trop bo tu croit que je peux en trouvé une dans un magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 c'est trop chou!!! :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 19 février 2008 vraiment trés joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elles sont magnifiques! Tu as du talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites