Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

À voir absolument !

Messages recommandés

Hé hé hé! Merci Piafs pour ces jolis moments, le bate o pé est vraiment drôle! Ce qu'ils sont capable de faire quand même:coeur1: .C'est là qu'on réalise qu'ils sont très observateurs, attentifs à nous, nos habitudes et aiment communiquer quand ils sont sollicités.
Toto siffle le pont sur la rivière kwai aussi, mais je n'ai encore pas pu le filmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.....

On commence tous et toutes à taper du pied ce matin.....Quoi???? C'est parfait pour faire de l'exercice!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà commencé depuis hier! mes calos doivent se demander si je ne suis pas fada à crier bato pé et claquer des pieds:fou1: !!
Toto me regarde la tête de côté la crétouille dressée, je devine presque de la pitié dans son regard!lol! , allez on fait un club du bato pé? ....j'me sentirai moins gaga!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà commencé depuis hier! mes calos doivent se demander si je ne suis pas fada à crier bato pé et claquer des pieds:fou1: !!
Toto me regarde la tête de côté la crétouille dressée, je devine presque de la pitié dans son regard!lol! , allez on fait un club du bato pé? ....j'me sentirai moins gaga!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé , ça me rappelle une chanson de Michel Fugain sur nos cousins du Québec!(tous les acadiens toutes les acadiennes, vont chanter vont danser sur des violons, ils sont américains et elles sont américaines, la faute à qui donc, la faute à Napoléon).....ahhhh, toute ma jeunesse!
Tous les calopsiens , toutes les calopsiennes,vont chanter vont danser sur le bato pé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...