JAIDA1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bébé inséparable femelle née le 10 juin 2007.. Je pense que j'ai pas fait le bon choix...je pense que conté vocalise je pense que je vais être plus en voiture avec un cockatiel.. Très manipulable....aime être sur notre épaule...fait la morte....mange t`res bien grains moulée et fruits légumes... je l,ai nourrie 2 semaines moi même...donc elle veut être avec moi... mais son chant mon chum tripe pas... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 août 2007 :bonj: Que veus tu dire par sont chan mon chum tripe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 août 2007 Allô Dendy ! Ça veut dire que son conjoint n'apprécie pas les vocalises de l'inséparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2007 :bonj: A ok merci Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAIDA1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oui c'est bien cela... est ce que mon chum pourrait tolérer.. cockatiel ou bien toui catherine.... je veux pas faire encore un mauvait choix..je veux un oisau manipulable..donc la vocalise est plus mais bon... martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour, C'est sûr que côté décibel,l'inséparable n'est pas le bon choix. Si tu veux un oiseau silencieux,la catherine est l'idéal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 août 2007 bonjour jaida tu peux aussi te tourner vers les kakariki qui sont de vrais petits perroquets dont le cri ressemble au cri du dauphin mais ne sont pas reputés bruyants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites