olivier211 0 Posté(e) le 16 août 2007 je te souhaite un très bon anniversaire que l'année à venir soit un bonne année:anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 août 2007 Joyeux anniversaire Dendy!!!! Passe une belle journée remplie d'amour et de joies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 août 2007 Joyeux anniversaire, Dendy !!! Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 16 août 2007 Dendy je te souhaite un très bon anniversaire:anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 16 août 2007 Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 août 2007 :bonj: Merci les amis(e) bisous pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 août 2007 bon anniv' cher collègue de région amuse toi bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2007 :bonj: merci missfifi c'est vraie que nous habitons pas loin l'une de l'autre il faudra un jour qu'on se mette rendez- vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites