Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco_jack

ventilateur au plafond

Messages recommandés

Encore une autre petite histoire qui nous est arriver.... Ce n'est pas arriver à un de mes cockatiel mais a un mandarin diamants...

Le mandarin diamant de ma petites soeur avait eu des bébés(sa premiere ponte). mais seulement 1 des 3 a survécu. Le bébé était handicapé d'une pattes, mais il avait appris à se percher et à volé.

Ma grand-mere etait venu nous rendre visite. Ma soeur etait tellement contente de pouvoir montrer son bebé a notre grand-mere! alors elle monta dans sa chambre, elle pris le bébé et l'emmena au rez-de-chaussé.
Mais elle n'avais pas vérifier si le ventilateur était ouvert! alors le bébé s'échappa des main de ma soeur et vola partou au plafond.

On a essayer de le rattrapper, mais c'était déjà trop tard; le bébé s'était fait casser le cou dans le ventilateur... 😢

alors avant de sortir vos coco de leur cage, vérifier si les ventilateur sont éteint, ça peu éviter ben des accident ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauv' petiot piaf



fort heureusement le climat bourguignon nous epargne la nécéssité d'avoir un ventilateur un accident possilble de moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...