coco_jack 0 Posté(e) le 16 août 2007 Encore une autre petite histoire qui nous est arriver.... Ce n'est pas arriver à un de mes cockatiel mais a un mandarin diamants... Le mandarin diamant de ma petites soeur avait eu des bébés(sa premiere ponte). mais seulement 1 des 3 a survécu. Le bébé était handicapé d'une pattes, mais il avait appris à se percher et à volé. Ma grand-mere etait venu nous rendre visite. Ma soeur etait tellement contente de pouvoir montrer son bebé a notre grand-mere! alors elle monta dans sa chambre, elle pris le bébé et l'emmena au rez-de-chaussé. Mais elle n'avais pas vérifier si le ventilateur était ouvert! alors le bébé s'échappa des main de ma soeur et vola partou au plafond. On a essayer de le rattrapper, mais c'était déjà trop tard; le bébé s'était fait casser le cou dans le ventilateur... alors avant de sortir vos coco de leur cage, vérifier si les ventilateur sont éteint, ça peu éviter ben des accident ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oh ... Merci Coco ! En effet, de nombreux accidents nous sont rapportés, causés par les ventilateurs . Donc: Attention! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mely02 0 Posté(e) le 17 août 2007 ohlalaa pauvre petit je note dans mon calpin, merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 août 2007 pauv' petiot piaf fort heureusement le climat bourguignon nous epargne la nécéssité d'avoir un ventilateur un accident possilble de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites