porcinet973 0 Posté(e) le 16 août 2007 Nous nous portant volontaire pour acceuillir des calopsittes! chez nous!!!Car nous aurons bientot une deuxième volière et la première sera libre elle doit faire 1.85m de haut1.20m de long et 70cm de large!Il y a DONC BEAUCOUP!!! place chez nous pour des petites et grandes calo male ou femelle dans le but soit de les replacer avec suivi chez de gentilles sérieuses ou de les garder pour nous ( je suis pas égoïste j'espére ) je passe mon temps à m'occuper de mes enfants et des animaux ce qui rend mon mari trés jaloux car tant que j'ai pas fait le tour de tout le petits monde et vérifié que personne ne manque de rien je m'occupe de la maison et ensuite de mon mari et c'est d'ailleurs là seul chose qui le met en colère!mais comme il partage la méme passion pour les oiseaux donc sa s'équilibre Je le comprends mais c'est instinctif je suis maniaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci de tout coeur pour ton implication auprès des oiseaux ! Nous ne manquerons pas de faire appel à toi en cas de besoin ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet973 0 Posté(e) le 16 août 2007 pas de probléme!!!j'espére seulement que les personnes honnétes qui ne peuvent pas faire autrement penseront qu'il ya une famille qui peut acceuillir leur calos!Ce qui me fait faire cela c'est que je vois de plus en plus de calos à vendre a des prix exorbitant!!!car les proprios les ont acheté en animalerie (65euros)avec toute la panoplie la super cage les super jouets etc... et 2 semaines aprés c'est fini, les oiseaux font leur mues et les proprios sont pas contents et veulent les revendrent plus cher ou au méme prix qui les ont acheté et pas autrement!et bien sur les ils trouvent toujours une bonne excuse l'allergie! du petit ou du chienEt malheureusement je ne peut pas les racheter à leur prix souvent 250euros!!! car mes petits zozios je les ai acheté 7 euros l'un dans une bourse expo Sauf blanka 34 euros dans une toute petite animelerie de passage ,il était enfermé dans une toute petite cage avec 7 autre perruches ondulées qui le martyrisé en lui arrachant les plumes et là j'ai agit sur un coup de téte et par colère! mais bon il est heureux maintenant au moins et je suis heureuse de le voir bien!!!donc si je peut rendre service à des gens honnétes et à ces calos j'en serais heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites