Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise18

Bébé "P" ou...."S 13"....????

Messages recommandés

Bonjour

Voici le petit panaché qui est né chez Micheline. C'est un bébé de Rémi et Pixelle, donc P.....je pense car deux étaient nés le même jour et un n'a pas survécu.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Olala comme il est beau je viens te le chercher toute suite t'es d'accord hein Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole, Carole .... Ö Carole !!!!

Si tu tiens à garder ta tête en état de fonctionner, si tu ne veux pas stresser et, surtout, si tu n'as pas la bosse de la gestion ....

NE DEMANDE PAS ÇA !!!!!!!

Les deux souris ravageuses (Françoise et Micheline) seraient capables de recommencer leurs explications .... Et je n'y survivrais pas (toi non plus, d'ailleurs) !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wou!!! Tu as titillé ma curiosité! Françoise, Micheline... à l'attaque!! :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK demain je viens chez toi piafs et ensuite nous irons chez Françoise et pendant que tu la distrairas je prendrais la petite plume mais faut pas lui dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Carole.....voici les liens qui pourront t'éclairer.....

Tu vas voir que contrairement à ce que dit Piafs.....c'est très simple.....

Il va falloir que j'essaie à nouveau de lui expliquer....

/NOTRE-AIDE-AU-QUOTIDIEN-c4/VIVRE-AVEC-NOS-OISEAUX-f54/Naissancesprochainement-t1112-0.htm

/NOTRE-AIDE-AU-QUOTIDIEN-c4/VIVRE-AVEC-NOS-OISEAUX-f54/Naissances-t1365-0.htm

/NOTRE-AIDE-AU-QUOTIDIEN-c4/VIVRE-AVEC-NOS-OISEAUX-f54/Bebes-de-Sahara-et-Soleil-t1484-0.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'apporte un hibiscus a micheline et elle me donne la petite plume , ok marché conclu mais je viens quand même avec piafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:affraid: A l'aide piafs viens m'aider il faut trouver un moyen de convaincre micheline de se mette de notre coter , car Françoise ne lâchera pas facilement . bon je réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'absente une demie journée et déjà les complots. pour kidnapper la (le) petit panaché..

Hummmm .... Désolé,,, Dendy mais je suis avec Francoise. Il vous faudra plus qu'un hibiscus pour me faire changer de camp.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dendy et Carole, je vous attends demain pour l'apéro ... On placotera un peu sur les deux souris ravageuses qui se liguent contre une pôv petite vieille sans défense (moi !!!!).

Elle font exprès de "coder" leurs oisillons et moi, pôv petite mémé fatiguée, usée par l'âge, je suis perdue .....


Bon, d'accord, j'ai mis la dose, là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'était pas si sorcier!!! Il suffit de multiplier la racine carrée de Françoise et Micheline par le nombre pi et retenir la fraction de P et S 13 et le compte est bon!!
Bon je n'ai pas tout compris mais je m'en fiche j'ai vu de belles photos de beaux bébés, je demandais pas plus

Je crois que j'ai appris un nouveau mot quebecois! "placoter" dont je devine assez bien le sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piaf piaf, piaf, j'arrrrrrriiiiivvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee, désolée françoise mais moi j'laime ce tit bout de plume!!!! j'le mangerais de bisous bien sur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments!!!!

Vous savez.....Piafs aime cela faire semblant qu'on la torture.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une heure je suis chez toi piafs , Françoise et Micheline si un hibiscus ne fait pas l'affaire je vous en apporterais 5 a chacune ca va comme ca et je rajoute bonne hein. J'espère que Dle et Dl viendrons a notre secours bien vite .
Pauvre Piafs C'est honteux il t'en font voire de toute les couleurs a toi une pauvre petite vielle sans défense , mais dit toi piafs que la vengeance est un plat qui se mange froid nanananana.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le vin vous êtes certaine de ne pas m'avoir dans votre groupe pcq je déteste. Il vous faudra une tonne de chocolat suisse et encore ca ne serait pas assez......

J'aime bien me faire désirer mais m'acheter non ca ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...