Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine221

URGENT:Cherche FA pour oiseau blessé(91)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai trouvé vendredi matin en promenant mes chiensun oiseau blessé.Il a son plumage juvénil donc je ne sais pas de quelle espèce il s'agit mais j'ai l'impression que c'est un pigeon ramier.
Je l'ai emmené chez le véto qui le garde dans son cabinet pour l'instant.Le diagnostic est le suivant:il a une partie del'aile droite cassée donc ce sera difficile de le relâcher.Je vis pour l'instant dans un f2 donc je n'ai as la place pour le reprendre et la véto ne peut pas le garder non plus.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait accueillir cet oiseau.Il n'est pas farouche,se laisse manipuler,prend ses médicaments facilement(je l'ai fait avec la véto).Sinon elle devra l'euthanasier.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Piafs et Françoise!!De mon côté j'essaie également de trouver une solution.Je crois que où je vivais avant il y a une association colombophile et comme je remonte dans le nord cette semaine,je vais voir ce que je peux faire.

Bisous.

P.S:Piafs,j'ai reçu un mail me disant que j'ai reçu un mp de ta part mais je ne le trouve pas quand je vais dans mes messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne retrouves pas cette asso, je veux bien le prendre chez moi, il pourra plus tard vivre dans ma volière extérieure (4mx2x2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Amandine !!

Prends contact avec Bougnat, par MP. C'est notre personne-ressource pour les oiseaux sauvages Il attend ton meswsage.

Entre Bougnat et Élobulle, ce petit trouvera un foyer.

Vous êtes une équipe formidable, vous savez, tous autant que vous êtes !

Amandine, ne cherche pas ton MP, je l'ai annulé car je posais une question pour laquelle j'avais déjà la réponse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Merci pour ta propsition Eloise.Je vais voir comment cela se passe cette semaine dans le nord et je vous tiens au courant dès mon retour.

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Piafs,

J'envoie de suite un message à Bougnat.Je viens juste de rentrer du Nord.
Je n'ai trouvé personne pour l'oiseau et d'après mon père il aurait fini en repas.
Il est donc chez moi,mange bien,reprend des forces mais l'aile est toujours tombante.

Comme je suis en appart' je ne peux le garder.

Bisous.Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles car je déménage deain et n'aurait plus accès à internet.
Je n'ai pas eu de nouvelles de bougnat donc j'ai gardé le pigeon chez moi jusqu'à mardi.Il reprenait des forces car mangeait beaucoup les graines que je lui avais acheté et prenait ses vitamines.

Lundi il volait dans le carton dans lequel je l'avais installé donc c'était le moment de le relâcher.Il s'est envolé mardi,je l'avais ramené là où je l'avais trouvé.

Voilà les news.

Bisous à tous et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ce sauvetage même si tout ne c'est pas passé comme prevu tu as su prendre soin de se pigeon et le relaché une histoire qui finie bien c'est une très bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je suis rentré de vacances il y a 2 heures et je suis content de voir que le petit pigeon a retrouvé sa liberté.
Quant à mon silence, il s'explique par mon départ en vacances le 30/08. Il me semble que je l'avais signalé mais c'est pas grave puisque tout se finit bien.
Je ne pars pas tout le temps en vacances (je n'ai pas encore gagné au loto). Je suis donc toujours disponible comme famille d'accueil pour les oiseaux sauvages.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je suis rentré de vacances il y a 2 heures et je suis content de voir que le petit pigeon a retrouvé sa liberté.
Quant à mon silence, il s'explique par mon départ en vacances le 30/08. Il me semble que je l'avais signalé mais c'est pas grave puisque tout se finit bien.
Je ne pars pas tout le temps en vacances (je n'ai pas encore gagné au loto). Je suis donc toujours disponible comme famille d'accueil pour les oiseaux sauvages.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Non je ne suis pas tristre de rentrer. J'ai recommencé le travail (formateur en informatique) ce matin sans trop d'appréhension car bien requinqué par ces vacances. Je suis allé en Auvergne, dans "mon pays". D'où mon pseudo Bougnat.
Je suis content de vous retrouver. C'est un site particulièrement actif et efficace. Bravo !

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bonj:

bonne rentrée Bougnat :réveil:

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

formateur en informatique j'en connais une qui va etre contente de ton retour



(t'as vu ccil j'ai même pas cité ton nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...