Mangka 0 Posté(e) le 19 août 2007 Et bien voilà!!!! A force de cotoyer des oiseaux, regardez ou j'ai retrouvé Kisha!!!! Shot with Konica Digital Camera KD-410Z at 2007-08-19 Shot with Konica Digital Camera KD-410Z at 2007-08-19 Shot with Konica Digital Camera KD-410Z at 2007-08-19 Evidemment au passage elle en a profité pour tous les bouffer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'espère que ta chatte n'aura pas d'indigestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ah !!! Super ! Quelle sorte de graines ça mange ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 19 août 2007 mpa205 a écrit:J'espère que ta chatte n'aura pas d'indigestion on verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 19 août 2007 Piafs a écrit:Ah !!! Super ! Quelle sorte de graines ça mange ????? Et bien écoute ma chére Piafs je ne sais pas trop quoi lui donner justement!!! lol!!! Suis trés embêté si quelqu'un a déjà cette espéce qu'il me fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 août 2007 ha jolie modele de psittacula chatus aie cherché un peu mais rien trouvé pour ce qui est de l'élevage de ce perroquet à poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 août 2007 :bonj: Quel bel oiseaux rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 je n'avais pas encore vu ce post.mais quel bel oiseau rare. bête à poils qui mange des graines . j'ai cherché dans l'encyclopedie animale, j'ai pas trouvé .j'en connais un autre qui ferait bien pareil.( chat de mon avatar) mais Dl surveille et maintenant il n'ose même plus passer devant la cage.ils sont tous jaloux nos ptites betes.ces photos mériteraient un prix, et un petit voyage aussi.Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci les z'amis pour mon bel oiseau à poil!!! Je l'aime tant cette minette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Roooooooooo le drole de zozio !!! je veux le meme !!! Mangka ... t'exagère hein, c'est tenter le diable là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oups excuses Nanou de tenter le diable, c'est toi le diable???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Coucou Quel drole d'oiseau !!!! Il va falloir que tu trouve une autre cage plus grande . tu as essayé de lui donner des croquette pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: J'voudrais bien le même !!!! :D Mais on est tous allergiques aux plumes de cette race d'oiseau là Adorable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites