Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 août 2007 Carla a trouvé pour nous cette petite vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 22 août 2007 Aaaaargh le cacatoes, mon rêve, il est trop beau !!! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ils ont rediffusé ce reportage il y a quelques jours dans le 30 millions d'amis collector et j'ai adoré !Ses perroquets sont magnifiques et très intelligents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi12 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est magnifique ! C'est mon rêve... Est-ce que les aimeraient se faire caresser sous les ailes, comme il fait avec son Charly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 août 2007 Allô Bibi ! Non, les calopsittes aiment les "gratouilles sur la tête, le cou ... mais n'aiment pas particulièrement que l'on soulève leurs ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 22 août 2007 si j'avais le temps e surtout la patience, j'essyerais avec Kali et Chicha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 août 2007 Moi, je ne sais pas trop ... J'aime tellement les oiseaux "au naturel" !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites