Titilde11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour tout le monde...:bonj: Ca fait de très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais après 3 semaines de vacances, Titilde est de retour!!!Je vous souhaite une bonne rentrée (pour ceux qui comme moi sont de retour au boulot! Snif!!!! ), de bonnes vacances (pour les petits veinards qui le sont encore:chapeau: ) et une bonne semaine... eh bien à tous!!!Bisous Bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour Titilde Contente de ton retour!!!! Bonne semaine à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 août 2007 bonjour titilde content de voir que ton retour ne t'as pas trop ruiné ton morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 20 août 2007 oh beh moi il m'en faut beaucoup pour me saper le moral!!! Et puis si ya une baisse de régime (parce que ça arrive quand même!) et bien je fait un tour sur calomania.:chapeau: Et hop ça repart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 août 2007 calomania bientot remboursé par la secu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 août 2007 Allô Olivier !!! On fait une demande ??? C'est la sécu qui en ferait une drôle de tête ?? Titilde, je suis heureuse de te revoir !! Bonne semaine à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben oui on peut faire une demande le temps que quelqu'un comprenne de quoi il s'agit il y en aura peut etre un qui aura donné son accord elle sont très bien organisée nos administration:triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 août 2007 Là-dessus, je pense que l'Europe n'a rien à nous envier ...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites