invité8 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour à tousJe vous présente Enza, ma nouvelle compagne cavalier king charles qui a fait son entrée aujourd'hui dans notre maison.Elle est née le 15 juin et est donc âgée de 3 mois.C'est elle que j'ai choisie pour succéder à mon ancien compagnon Taguy, également Cavalier king charles, décédé ce 25 mai dernier après nous avoir comblés durant 11 ans.Elle est déjà très amitieuse, très sage et nous l'aimons déjà énormément. Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 août 2007 Oh ! Marie-Christine, elle est toute mignonne, cette petite Enza ! Non seulement elle est belle, nmais elle a un regard à faire craquer tout le monde ! Tu lui fais un petit bec pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 août 2007 :bonj: Bonjour Marie- Christine elle est très mignonne et c'est vraie elle a un regard a faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 21 août 2007 elle est ADORABLE!!!!!!!!! à croquer!!!!!:coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 août 2007 Elle est magnifique!!!! Elle a un petit regard coquin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci à tous pour vos gentils commentaires. Aujourd'hui, deuxième jour d'Enza chez nous qui confirme sa gentillesse. c'est vraiment un chiot très attachant, très intelligent et très facile. Je vous mettrai d'autres photos un peu plus tard pour que vous puissiez suivre son évolution. A bientôt - Marie-christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 août 2007 arfff avais loupé ses jolies photos vraiment une très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 superbe petite boule à poils. si tu as des problèmes, je veux bien garder Enza en pension . mais fais attention, je ne te la rendrai pas Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je n'avais pas vu cette rubrique..... Sultane, ta petite Enza est super mignone Est-elle toujours aussi sage? Danièle, j'ai l'impression qu'il faut se méfier de toi : tu serais prête à garder les animaux de tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Et moi ce post Trop chou tu as d'autres photos elle a du pousser la petiote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'avais tout raté aussi, quelle choute !!! Une photo pour la voir maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci les zamis .... Vous venez de mettre du baume sur mon coeur ! Je culpabilise chaque fois que je découvre que j'ai oublié un post !!! Alors: Bienvenue au club !!! Je me sens déjà moins seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tracasses toi pas Piaf, ça arrive à tout le monde. Enza a aujourd'hui 5 mois. toujours aussi gentille, caline et tout et tout. La propreté commence à rentrer...OUF c'était son petit point faible mais bon il en faut bien un Alors, voici comme promis de nouvelles photos d'Enza, toute récente Je compte commencer bientôt le dressage pour le rappel et la marche à Pied. Pour l'instant, elle comprend et commence à exécuter "assis", "couché", "panier", "cuisine" et quand on dit non, elle sais ce que ça veut dire. Et un amour avec mes calo; mais pas encore de photos car elle est encore trop petite pour la sécurité des oiseaux. Elle adore aussi jouer avec Peluche, notre petit lapin mais vu la différence d'âge, il faut limiter les séances pour éviter un infar à ce pauvre petit. - mais ils s'adorent et se recherchent beaucoup tous les deux. Voilà donc pour le moment. Rendez-vous est pris dans un mois pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Qu'elle est jolie ! Elle semble sage et douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je me suis trompée dans l'âge; en fait elle n'a que quatre mois. Oui piaf, elle est vraiment très sage. La petite chienne parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 qu est ce que ca va vite ... elle est vraiment mignone en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veve2003 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 elle est belle !!!j'adore son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci pour ces beaux compliments que je lui transmets immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est vraiment craquante et elle a un regard qui vous fais fondre trop belle:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oh la tite mémére j'adore merci pour les nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites