Myrlou11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour, comment faire pour reconnaitre :mâle: ou :femelle: .J'ai un couple le male est rose et la femelle est type sauvage, ils ont 4 jeunes mais pour le sexage dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour Myrlou, Voici 2 liens qui pourront t'aider. http://membres.lycos.fr/tara20/Page34.html http://perruchedebourke.free.fr/description/description.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci, Muriel ! Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrlou11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci beaucoup :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 août 2007 ben je n'ai pastrouvé les photos des ces pioux c'est pas normal ça si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrlou11 0 Posté(e) le 22 août 2007 olivier21 a écrit:ben je n'ai pastrouvé les photos des ces pioux c'est pas normal ça si ?? J'ai pas mis de photos, j'ai juste posé une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 août 2007 Myrlou a écrit:olivier21 a écrit:ben je n'ai pastrouvé les photos des ces pioux c'est pas normal ça si ??J'ai pas mis de photos, j'ai juste posé une question. raison de plus ... on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrlou11 0 Posté(e) le 24 août 2007 les voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 août 2007 une opaline je veux une comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 24 août 2007 missfifi a écrit: une opaline je veux une comme ca missfifi on ne dit pas je veux... mais j'aimerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 24 août 2007 Myrlou a écrit:les voilà Myrlou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 août 2007 ha ben oui ça aurait ete dommage de passer à coté de ces photos elles sont très jolies tes bourkes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrlou11 0 Posté(e) le 25 août 2007 missfifi a écrit: une opaline je veux une comme ca Viens la chercher, je t'acceuille volontier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 août 2007 Moi aussi, j'en veux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 août 2007 :bonj: Moi j'en ai une ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je n'avais pas vu ce post, mais il y a un tit moment que j'ai mis une fiche sur ces oiseaux car c'est mon prochain coup de coeur prévu soit le 14 ou 15 ou 16 novembre si j'en trouve. /fiches-techniques-f42/perruche-de-bourke-t4713.htm Hier j'ai rajouté un coplément d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi j'en cherche une pour mon petit mâle :D Ils ont un chant très doux, magnifique, et ce sont des oiseaux vraiment calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 teatime a écrit:Moi j'en cherche une pour mon petit mâle :DIls ont un chant très doux, magnifique, et ce sont des oiseaux vraiment calmes Tu dois avoir des expos ou des bourses aux oiseaux par chez toi, là tu peux en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites