Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basso

vend calo femelle dans le 91

Messages recommandés

Bonjour,

Vend perruche calopsitte femelle perlée, élevée par les parents, née le 27 juin 2007 d'un papa gris porteur de perlé et d'une maman Lutino. N'est pas sauvage, se laisse prendre. Elle se prénomme Nina en attendant d'être adoptée.

Je suis dans le 91 (essonne)

Prix 50 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

suite à mon message du 22 août, je cède Nina à 30 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pourquoi baissez vous le prix ? personne ne veut la prendre votre louloute ? vous vous en séparez pourquoi ?

Excusez moi de toutes ces questions mais je ne comprends jamais pourquoi on baisse les prix ... un oiseau a la meme valeur physique qu'un autre ... mais pas la meme valeur financière ?

Merci d'éclairer ma pauvre lanterne... je ne vous agresse pas, ce que je souhaite c'est que ce plumeau puisse trouver une famille généreuse auprès de laquelle elle ne subira pas le dure tribu de la reproduction intensive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je ne le prends pas mal du tout, ni ne prends ça pour une agression. Je vous comprends, j'aurai dit la même chose.

Si je baisse le prix, c'est que sur un autre forum on m'a dit qu'une calo EPP valait moins de 50 euros et n'ayant pas de réponse, j'ai baissé le prix pensant que je vendait Nina trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre réponse Basso ...

Faites surtout attention avec qui elle part ... Si jamais on j'ai des demandes d'adoption, je vous en ferais part.

Bon courage à Nina surtout.
:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide. Sur un autre forum, j'ai une personne qui propose de la prendre pour tenir compagnie à sa calo femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais venir cette personne chez toi... tu sentiras si c'est le bon adoptant ! En plus, tu sais que ce n'est pour de la reproduction hé hé hé ... Tiens nous au courant surtout. Nina mérite sa chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne qui souhaiterai prendre Nina a déjà une calo femelle EAM. Nina est EPP mais se laisse prendre mais nous ne pouvons pas la caresser.
Que se passera t-il entre la femelle EAM et Nina, vont elles comme même s'entendre ? et comment je peux savoir si cette personne aimera autant Nina que sa femelle EAM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 callo peuv très bien s'entendre
mais si 1 des 2 est très calme et l'autre nerveuse (comme j'ai eu avec Kali et Luna) il risque d'y avoir 1 meneuse:calo1:

quand à l'amour qu'elle recevra, je ne peut pas parler sans connaitre les adoptants mais si ils ont 1 eam c'est qu'il cherche les échanges....
Nina sera d'office moins calinée puisque moins caline
mais elle fera peut être aussi de grand progrès de sociabilité en suivant l'eam...

tout dépend desoiseaux et de comment on les encadre:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci pour tous. Elle devra passer samedi prochain chez moi pour la voir, et je lui ai demandé de m'appeler pour que je lui pose des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai eu la personne au téléphone, nous avons longuement discuté. Je lui fais confiance, elle est Assistante Vétérinaire, donc elle aime les animaux, elle a une calo femelle et des perruches ondulés et aussi des rats. Nina partira dimanche vivre chez elle. Elle viendra chez moi par les transports et je l'a ramenerai chez elle en voiture ensuite et je verrai ou habitera Nina.

Cette annonce peut être fermée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis trés contente pour cette petite

Tu pourras aussi donner le lien de ce site à cette personne pour continuer à avoir des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Nina.

Je ne manquerai pas de lui donner le nom de ce site, car il est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...