calomi11 0 Posté(e) le 22 août 2007 j'éleve des callopsittes, perruche ondulée,anglaise,inséparable,personata,omnicolores,catherine,mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour Calomi ! Donc, en cas de besoin, tu serais prête à accueillir un petit abandonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calomi11 0 Posté(e) le 24 août 2007 bonsoir oui je suis préte a accueillir de petits abandonés , de grandes voliéres sont prétes a les accueillir sans aucun problemé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 août 2007 Merci Calomi Ton aide est appréciée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour Calomi ! Merci pour ton implication ! Je vois que tu élèves d'autres becs-crochus. Nous avons besoin de personnes comme toi sur le forum car, si nous connaissons très bien les calopsittes, nous connaissons moins les autres becs-crochus. Merci de tout coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites