Muriel15 0 Posté(e) le 22 août 2007 :bonj: Il y a 23 ans naissait une jolie petite fille à sa maman. N'est-elle pas devenue une jolie jeune fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 22 août 2007 En effet ! moins jolie que la mienne mais......Joyeux anniversaire à cette jolie jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 août 2007 Quelle belle jeune fille !!!! Muriel, tu peux en être fière !! Elle est ravissante. :coeur2: :coeur2: Joyeux anniversaire, Ô Fille de Muriel dont nous ne connaissons pas le prénom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je dirais même plus elle est canon lol!!! Merci pour ces photos et joyeux anniversaire à ta fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 23 août 2007 un très bonne anniversaire à la jolie fille et toutes mes felicitations à la maman elle est très jolie la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour muriel Joyeux Anniversaire à ta fille!!!! Tu peux en être fière....elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixote 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bon anniversaire à ta belle jeune-fille Muriel :annif2:Tu ne l'as pas rêté dis donc! Si j'ai bon souvenir, il y a un gros air de ressemblance dis-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Bon anniversaire à cette toute belle . elle doit en faire chavirer des coeurs!!!!! elle ressemble tellement à sa maman. ne rougis pas Muriel. toi aussi , tu as du en faire chavirer une paire. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bon anniversaire a ta jolie fille Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 août 2007 :bonj: Merci beaucoup pour tous ces compliments, je ne sais plus où me mettre. Vous êtes des :ang: C'est vrai que j'ai oublié de vous dire son prénom. Elle s'appelle Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 août 2007 ben voyons comme ça rien de raté même le prénom est joli :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 août 2007 Muriel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites