Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie05

Cage avec plusieurs ouvertures

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai présentement une cage Majestic hotel pour perroquet avec mes deux calos dedans mais il n'y a pas de porte latérale pour la pose d'un nid.. Je suis obligé de l'accrocher a l'intérieur...

Est-ce que certain d'entre vous ont une cage Hagen pour cockatiel qui comprend plusieurs ouvertures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une Majestic de Hagen (le logo se trouve sur le devant) mais je crois que le fait que ce soit un ancien modele explique l'absence de porte latérale... Je ne sais pas en quelle année elle a été fabriquée car je l'ai acheté usagée..

Mais j'aimerais beaucoup la changer pour une Majestic blanche avec une porte latérale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien d'oiseaux...? Tu veux dire combien d'oiseaux peut contenir ma cage présentement ou bien combien d'oiseaux je veux mettre dans ma peut-etre future cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Je pense qu'elle veut dire combien d'oiseau tu veux mettre dedans.

Une Majestic pour cockatiels peut loger deux oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon intention était d'en mettre deux, les deux seuls que j'ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon couple vit dans une Majestic pour perroquets présentement. C'est plate de changer pour plus petit mais comme tu dis piafs, si je me procure une majestic pour cockatiel, le format ne changera pas sauf la hauteur donc une différence minime.. Et en plus ; une porte latérale!! Et aussi ; enfin des barreaux blanc! (la mienne est brun laiton et c'est... bof...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...