Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité8

perdu

Messages recommandés

Bonjour à tous

perdu ce matin à Belgrade dans la région namuroise une petite calopsitte perlée jaune et grise répondant au nom d'Apéro.
Elle est très apprivoisée
Elle n'est pas baguée.
Je joins une photo pour mieux la décrire.

Merci à Saint-Antoine et à tous les membres du forum qui pourraient m'aider à étendre ce message de perte.



Marie-Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Piaf pour ton aide.
Peux-tu m'expliquer en quoi consiste "le portail".
Merci - Marie-Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour Piaf

Je viens de découvrir le portail.
Je te remercie d'y avoir intégré mon annonce concernant Apéro.
J'espère que ça flachera la personne qui pourrait avoir vu ma petite Apéro ou que ça attirera l'attention de personnes qui pourraient la voir et me prévenir.
Comme je voudrais que cela arrive.

Marie-Christine : :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Bonsoir Marie-Christine je suis vraiment désolé pour ton oiseau j'ai assez bien de connaissance a Namur car j'y ai travaillé plusieurs année et je leur ai donner le signalement de l'oiseau on ne sais jamais , j'espère que tu le retrouvera bien vite .

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dandy, c'est vraiment gentil de ta part.
Aujourd'hui, j'ai encore regardé et écouté mais je ne l'ai ni vue ni entendue.
Je vais remettre une volière à l'extérieur dans l'espoir que les autres l'appellent et l'aident à s'orienter vers la maison.
J'espère vraiment que quelqu'un me contactera pour me la restituer.

Marie-Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre délicate attention .

Comme promis, voici des nouvelles d'Apéro; j'aurais préféré qu'elles soient meilleures mais...

Depuis trois jours, je suis sans nouvelle de ma petite Apéro.
Je l'ai cherchée mais je ne l'ai plus vue ni même entendue.
Je suis vraiment très triste et anxieuse de ne pas savoir ce qu'elle est devenue ni dans quelles conditions elle vit, du moins si elle vit encore. Et je m'en veux vraiment
Je pense que c'est sans espoir, à moins qu'un miracle qui la guide vers notre terrasse où l'attend une cage avec du milet ou qui mette une personne l'ayant trouvée devant une de mes affiche lui permettant de me signaler sa trouvaille.

Marie-Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Piaf pour ton soutien - J'espère que tu as raison dans ce que tu penses.
Marie-Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Cela fait déjà presque 15 jours que Apéro s'est envolé et je n'ai aucun indice.
J'espère qu'il a été reccueilli par des personnes qui sauront en prendre bien soin et surtout qui continueront à le laisser sortir de sa cage pour le manipuler car il était vraiment heureux de venir sur l'épaule.
D'autant qu'avec le mauvais temps qui revient, je me dis que s'il n'a pas été reccueilli, c'est sa perte.

Maintenant, je considére que je ne le retrouverai jamais malgré les affiches que j'avais mises.
Il faut dire qu'ici en Belgique, il y a bien peu de magasins qui acceptent encore de mettre des affiches. et même mises aux abords, elles sont enlevées vite fait bien fait
Je suis révoltée de voir cela. des pub pour des produits, ça ils veulent bien mais mettre une affiche pour retrouver un animal voire même pour le sauver, ça hors de question..
Allez comprendre quelque chose en Belgique.

Enfin rien ne sert de continuer à y penser; ce n'est pas ça qui me rendra Apéro.

Bonne journée à tous et à bientôt -

Marie-Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Françoise et Piaf pour votre soutien.
Je voudrais vraiment croire encore possible de la retrouver.
Mon mari dit que j'y pense de trop et que si ça tombe quand je n'y penserai plus j'aurai des nouvelles.
Je voudrais vraiment qu'il aie raison.
Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de faire mon deuil d'Apéro mais en espérant toujours au fond de moi.
J'envisage encore une chose; demain, j'irai à l'agence locale pour mettre une annonce dans le journal hebdomadaire et j'irai aussi chez le curé de ma paroisse pour mettre une annonce dans le prochain bulletin paroissial.
Après cela, si ça n'aboutit pas, c'est sans espoir.

A bientôt - Marie-Christine :pluie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie plein de baisers Marie Christine ... je suis bien triste de lire le départ d'Apéro.

J'aurais de grosses pensées pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...