NINE13200 0 Posté(e) le 23 août 2007 bonjour j ai bien besoin de vos conseils... je compte acheter une ou un compagnon a mon yaco et il y a un particulier qui vend ces calo pas tres loin de chez moi. mais je me pose quelques questions... -se sont de jeunes calo né au printemps qui sont elevé en voliere exterieure... sera t il heureux en cage dans mon appartement? - il est preferable d avoir une femelle et un male ou deux males...? -faut il que je le mette seul avant de le mettre dans la cage qu occupe actuellement yaco? holala je sais pas trop quoi penser...tant de questionsse bouscule dans ma tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 août 2007 :bonj: Bonsoir nine 13200 Pour ce qui de le mettre avec yaco toute suite non tu dois le mettre en quarantaine pour être certaine qui n'est pas malade. Pour le choix mâle ou femelle c'est a toi de voir si plus tard tu veux des bébé ou pas. Et en ce qui concerne l'environnement dans laquelle il vit pour l'instant a chez toi non je ne vois pas de problème a condition qu'il soit dans une grande cage et que tu le sorte souvent, moi j'en ai eu trois et ca n'a posé aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 août 2007 Allô ! Rien à ajouter au message de Dendy ! Si tu as d'autres questions, n 'hésite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour Nine, si la calo est jeune, tu pourras facilement l'adapter en volière interieur et elle sera plus heureuse avec toi. car ils aiment que l'on s'occupe d'eux. un male siffle mais une petite femelle , c'est pas mal non plus pour ton petit male. il faut d'abord penser à eux avant de penser à nous. dur choix. tu nous tiens au courant. a Bientôt Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 24 août 2007 MERCI POUR VOS CONSEILS ME VOILA RASSURER JE VOUS TIEN AU COURANT BISOUS:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites