dendy1608 0 Posté(e) le 23 août 2007 :bonj: Hello comment ont été vos vacance? Vous nous avez manquer ca faisais un peu vide sans vous. Et toute mes félicitation a tous les deux Gros bisous Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 août 2007 Voui, nos Cokas et Ccil sont revenus !!!!! À vrai dire .... nous avons seulement la moitié des Cokas qui est revenue .... Bon, mais comme cette moitié est une femme .... ça va bien nous aider !!!! Évidemment, Dl ne doit pas lire ce message, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Hello Dendy, eh oui, retour au bercail sans mon homme cause panne de voiture. je suis revenu en train car je retravaille lundi et Dl reviendra la semaine prochaine avec le chien et les oiseaux. contente d'être parmi vous tous. et ça revote en force. bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ah ba un demi coka c'est toujours mieux que rien, contente de te retrouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 août 2007 Piafs a raison..... Un demi Coka mais au moins il est féminin......Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites