ccil 0 Posté(e) le 24 août 2007 Comment allez vous mes ami(e)s ????En ce qui me concerne... je vais me coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 août 2007 Allô!!!!!!!!!! Bonne nuit.....je vais faire la même chose bientôt.....je suis crevée.... À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour à tous, Félicitations Ccil, pour ta promotion.:chapeau: je vais aller mettre à jour mes info sur mon caractère. ou plutot sur celui de Dl. pas mal de nouveau, c'est super. et pas de tempête sur le forum pendant ces dernières semaines. big bisous à tous Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je suis tellement contente de vous retrouver, Ccil et les Coka !!! Vous nous avez manqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 août 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Bonjour tout le monde ! J'espère que vous vous portez tous au mieux ! Je suis rentrée en début d'après-midi. Le soleil brille enfin..... Et ça tombe bien, mon jardin ressemble à une jungle Je ne serais pas étonnée d'y trouver Tarzan et Sheeta quand je vais y "faire le ménage" moi ! Alors, les Coka, je vous attendais pour la café moi !!!! Ccil, félicitations pour ta promotion, dis j'espère que c'est pas une promotion canapé !!!!!! J'rigooooooooooooole, ça me manquait d'écrire des bêtises sur le forum :bball: Ca me fait bien plaisir de tous vous retrouver, ça va aider à reprendre le boulot malgré ce beau temps..... Trop mignon ça !!!! Merci pour ces nouveaux smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 super contente de te retrouver Tea time.1. N'oublies pas de voter car au mois d'Aout, ça a été la dégringolage2. ne serais tu pas dans dans l'enseignement pour avoir des vacances à rallonge comme tu as eu3. j'espère que tu n'as pas oublié ton parapluie en Normandie, car en Bretagne, j'en ai eu besoin.Daniel rentre Jeudi, donc à partir de Vendredi, il reprend son post.il ne manque que Noune , je crois et l'équipe est au complet, pret à l'attaque.moi j'ai eu une syncope quand j'ai vu le nombre de post à visionner.Va sur le portail, voir la vidéo de Xena, une pure merveille. ( tu te souvients du voisin de Piafs? et bien maintenant, MPA et Françoise s'y mettent aussi, elles vont soit disant ceuillir des branches de saule pleureur pour le voir.) Françoise devait même le prendre en photo. il doit être bel homme.bon, allez bon courage pour la tonte de ta pelouse et la lessive.Big bisous Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 août 2007 Allô Teatime !!! Heureuse de te revoir ! Nous avions hâte que l'équipe soit au complet !! Coka vient de te faire un résumé très personnel de la vie du forum en ton absence !! Tout est vrai ... et, hélàs, je sens venir le moment où je devrais partager mon voisin avec mes deux souris ravageuses !!! As-tu passé de bonnes vacances ?? Je t'embrasse bien fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour Teatime Contente de te lire à nouveau..... Dle....tu avais beaucoup de posts à lire mais rien ne t'a échappé....hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 août 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Merci pour votre accueil !!! Je suis allée voir la vidéo, quelle merveille !!! Mon homme était mort de rire, il m'a dit " tu as vu toutes les précautions que tu prends avec Minipiaf ( vous en saurez plus dans la rubrique élevage ;) ) et comment les parents bousculent le nouveau-né ! C'est très impressionnant, quel dévouement de la part de cette maman ! Tu as bien deviné Danielle, je suis institutrice, la rentrée c'est lundi, mais je vais passer à l'école cette semaine, ne serait-ce que pour installer les poissons et les phasmes ( toujours pas d'oiseaux, grrr, cette grippe aviaire !!! :( ) Je n'ai pas tout compris en ce qui concerne les nouvelles groupies du voisin de Piafs, il va falloir m'en dire un peu plus ! La tonte, c'est mon homme qui s'en occupe, ça me provoque des allergies, mais par contre, la taille des fleurs, l'arrachage des mauvaises herbes, c'est moi, et j'ai de quoi faire !!! Ici c'est bien calme, mon fiston n'est pas encore rentré du Bénin ( voyage humanitaire ) et son frère est bien occupé en ce moment dans son appart... Voilà, vous savez tout, enfin presque !!! Je ne pourrai pas répondre sur tous les sujets, la semaine va être bien occupée.... Mais je vais de ce pas vous parler de Minipiaf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bon !!! On en sait quand-même un peu plus, là ! Je file prendre des nouvelles de Minipiaf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites