llupia 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour, je céde pour réduction d'élevage : un couple, mâle panaché perlé/cinnamon x femelle face blancheils ont déjà reproduitun couple, mâle gris sauvage/panaché, perlé et peut être cinnamon x femelle cinnamon perléeune femelle grise perlée2 femelles pyrrhura molinae(sexage ADN)1 mâle pyrrhura molinaeDes perruches sourisEt à venir pour début octobre, 2 cinnamon perlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 août 2007 :bonj: Ils sont très beau tes oiseaux. La première photos ils ont quelle âge et son t'il epp ou eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, ils sont EPP, le :mâle: a 3 ans et la:femelle: 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ecoute, je crois que je vais sauter le pas pour les molinae... Seul hic, trouver le moyen (le temps surtout) de venir les chercher. si entre temps tu trouves quelqu'un d'autre, n'hésite pas, mais je vais faire de mon mieux. Serais-tu dispo en semaine en journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, j'ai 1 mâle et une femelle de reservés, il me reste 1 femelle, si tu la veux tu peux venir demain mercredi, donne moi vite une réponse, car j'ai quelqu'un qui m'a contactée pour la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle1 0 Posté(e) le 28 août 2007 alors tant pis, c'était le destin il faut croire... Je t'aurais pris un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 août 2007 :bonj: merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites