invité8 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour à tous Après les mauvaises nouvelles concernant Apéro, je suis heureuse (enfin presque) de vous annoncer la naissance de 4 petits chez Grisette et Eliotte. Le petit dernier est né il y a à peu près 3 heures. Et il y a encore un oeuf qui devrait éclore après demain. Pour l'instant, tout se passe bien, les parents sont géniaux et s'occupent très bien de leurs petits. Je vous tiendrai au courant de la suite. A bientôt - Marie-Christine :coco2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bravo!!!! De beaux bébés qui arrivent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 août 2007 Marie-Christine !Une petite douceur pour poser sur ta peine.Tu vas avoir de jolis petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci à toutes les deux pour vos réponses. Je vous tiens bien entendu au courant de l'évolution et dès que possible, je vous enverrai des photos. A bientôt - Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrlou11 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est qoi comme zoizeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 je suis contente pour toi, Sultane. un beau bonheur après une grande peine. on espère pour la photo Dle :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 août 2007 Allô ! Myrlou a raison de poser la question ... Nous sommes dans la rubrique pour les autres becs-crochus ... Mais je sais qu'il s'agit de calos, Myrlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrlou11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 août 2007 :bonj: Bravo je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites