Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houpette

je me pose des questions

Messages recommandés

bonjour, je viens d'acquérir une petite calopsitte, je l'ai depuis mercredi dernier ( 22/08 ). je m'inquiète car quand je ne suis pas avec elle, elle ne bouge pas et ne jou pas, pourtant elle a de quoi dans sa cage.
Je trouve également étonnant qu'elle n'émette aucun bruit, elle est très silencieuse, est t'elle stressée? Merci si vous pouvez m'aider

:bonj:

C'est normal qu'elle ne bouge pas trop.Tu ne l'as que depuis 2 jours.
Il lui faut un certain temps pour s'habituer à sa nouvelle maison.
Elle est eam ( élevée à la main ) où epp ( élevée par les parents )?

Allo

J'ai acheté une lutino il y a 2 semaines et les deux premiers jours elle ne bougeait pas. Ensuite elle est sortie de sa cage et maintenant c'est un pot de colle. Elle me court après pour que je la cajole.

Laisse-lui le temps, ca peut prendre une semaine pour que tout redevienne normal.

Bonne chance

Rebonjour, ma calopsitte est une EAM, lorsqu'elle est avec moi tout va bien, elle est très caline, elle joue et reste colée à moi. Le souci c'est quand elle est dans sa cage et que je ne suis pas dans la pièce, elle ne bouge pas de l'endroit ou je l'ai déposé. De plus quand elle est dans sa cage, ce n'est pas elle qui vient à la porte de la cage mais moi qui suis obligé de la sortir presque de force j'ai l'impression.
Merci de votre aide....

Invité

Bonjour,
laisses lui du temps pour s'adapter a ces jouets.
le principal est qu'elle mange et boit.
quand je change quelque chose dans la cage de mes calo ou je mets un objet nouveau, ils leur faut un certain temps avant qu'il ose aller toucher l'objet en question.
en plus quand tu n'es pas la, laisses un peu de musique ou la télé.
mes calo adorent ça.

Dle

Merci à tous...
Effectivement elle mange et elle boit bien! alors plus de panique. Merci de votre aide.

• Créer...