Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
althena

Pb technique

Messages recommandés

hello,

je suis désolée de poster dans les urgences, mais j'ai essayé de joindre Françoise par mp et impossible, et je ne trouve pas de rubrique adéquate .Je tente depuis deux heures d'envoyer des MP à tiltilde , ça ne fontionne pas et je n'ai aucune trace de l'envoi du message!Je voulais lui adresser des liens pour des cages d'occasion pour sa petiote pour qu'elle soit moins à l'étroit.
Savez vous pourquoi les Mp ne marchent pas?
Puis je mettre les liens dans le forum?
Merci:coeur1:

Bonjour Athena

J'ai reçu ton MP et je tente de voir ce qui ne fonctionne pas comme je l'ai indiquer dans ma réponse.

Je place le post au bon endroit car ce n'est pas une urgence mais un problème sur le site.

Allô !

Je vérifie immédiatement.

Cependant, je saisis l'occasion de rappeler que les messages doivent être placés sur le forum de préférence. Oui, les liens sont acceptés sur notre forum, sauf, bien entendu s'il s'agit de forums sur les oiseaux.

Le but est de faire profiter tous les membres des informations.

Les MP ne devraient être utilisés que pour des raisons strictements personnelles.

D'ailleurs, lorsque le nombre de MP devient trop important par rapport au nombre de messages sur le forum, un signal nous parvient ...

Bonne journée !

• Créer...