Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime1

Nuage et Minipiaf

Messages recommandés

:bonj: :bonj: :bonj:

Bonjour à tous, et bienvenue aux nouveaux , voici quelques détails sur un été bien occupé....

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai une dizaine de callos , dont 1 couple Albino x face blanche opaline et 1 couple sauvage/ joues jaunes x joues jaunes cinamon opaline

Les voici "en pleine action", désolée pour ceux qui ont déjà vu ces photos !
J'espère que je ne choque personne !

Les joues jaunes



Les faces blanches


Mes oiseaux n'ayant pas élevé correctement , je suis partie en vacances avec un BB face blanche de 15 jours :suce: que j'avais décidé d'EAM pour éviter un DC de plus dans le nid. Il a fait les 3 heures de route dans une petite boîte en plastique au chaud contre mon coeur sous une polaire, il a bien dormi ! :)

J'ai également prélevé 3 oeufs dans le nid des joues jaunes qui eux, ne couvent "qu'occasionnellement"... Mais j'en ai cassé un hélas en le manipulant.

Comme la couveuse commandée n'est arrivée qu'avec du retard, les oeufs des joues jaunes sont restés sur des graines, retournés plusieurs fois par jour, jusqu'au 17 juillet.

BB face blanche :suce: qui s'appelle Nuage comme son papa a donc été nourri à la main dès son 15 ème jour, j'avais bricolé une éleveuse qui a très bien fonctionné. Sympa de faire sonner le réveil :réveil: pendant les vacances !!!!

Ca s'est vraiment bien passé, et il était sevré à 6 semaines, comme c'est un gourmand, il s'est bien intéressé aux graines, mais surtout à la pâtée et aux gâteaux pour oiseaux ! Il n'a jamais redemandé la seringue ensuite, un vrai petit coeur qui adore les câlins !

Le voici en quelques photos.
A 3 semaines :


A 4 semaines :


Actuellement : J'ai eu la surprise d'avoir un BB perlé, le père est donc porteur de cette mutation, et d'après le calculateur génétique ce serait un mâle...



J'avais mis les 2 oeufs des joues jaunes dans la couveuse, j'ai failli en jeter un, il était vraiment minsucule ! Contre toutes nos attentes, cet oeuf a éclos le 4 aout ! En vérifiant l'humidité, j'ai eu la surprise d'entendre des petits coups dedans :bounce: :bball: , mon mari et mes amis n'en revenaient pas, et tout le monde était aux aguets... 30 mn plus tard ( pendant l'apéro, vivent les vacances ! ) le petit était né !!!

Mais dire qu'il était petit.... Il pesait 1 gramme ! Vous avez bien lu !!!!

le voici à côté d'une cuillère contenent 1 ml


Désolée pour la photo, mais il était sous les infra rouge pour ne pas se refroidir pendant le repas.

Malgré sa taille microscopique, Minipiaf a mangé, bon, je dois dire que ce n'était pas simple, et personne d'autre que moi n'aurait osé y toucher à la maison !!! La seringue 1 ml avait l'air énorme à côté de lui, mais il a bu et rempli son petit jabot :suce: , TROP MIGNON !

Le bonheur.... Sauf !!! ....... Qu'à cet âge-là ça mange toutes les 2 heures, jour et nuit.... Mon réveil a donc sonné toutes les 2 heures pendant ses 4 premiers jours, dur dur !!!! :réveil: :réveil: :réveil:

Le voici à son 2ème jour à côté de la cuillère doseuse de 1 ml....


Pas gros hein ???

Le petit à continué de progresser doucement, le réveil :réveil: a sonné à des fréquences un peu moins rapprochées, enfin 3 heures pendant encore une semaine le jour, 5 heures la nuit... A 4 jours il pesait 4 grammes, à 11 jours 12 grammes, à 15 jours 15 grammes, 25 grammes à 21 jours...

Je vous mets encore quelques photos :

Encore une de son 2ème jour


Puis à 10 jours, je n'ai pas énormément de photos, vu sa taille, et malgré les infra rouges, je ne voulais pas le laisser hors de la couveuse trop longtemps.... La peluche à côté de lui vient d'un porte-clé...



Le voici à 14 jours



Maintenant à 16 jours à côté de la cuillère, il me semble "géant "là !



Et le voici à 19 jours, enfin la bague a tenu ! Ca doit te rappeler des souvenirs Coka !



Aujourd'hui, à 24 jours, il pèse 40 grammes, avec la bague.

Il mange actuellement 4 fois par jour, toutes les 5 heures, mon réveil n'est pas au chômage !!!

Bref, j'ai passé mes vacances à mettre mon réveil à sonner !!! Davantage que les jours où je travaille !!!

Je n'ai pas écrit ce mail pour donner des idées d'EAM au 1er jour à qui que ce soit : c'est dur, il faut être très disponible, j'ai renoncé à toutes les sorties qu'on me proposait... Il faut faire très attention à l'hygiène, j'ai renoncé à faire bouillir les seringues qui n'y résistaient pas, j'ai donc acheté les petits comprimés que j'utilisais pour la stérilisation des biberons de mes fils, c'est très pratique.
Ces touts petits bébés se refroidissent très vite, ce qui demande un équipemement en couveuse, éleveuse, lampe à infra rouges pendant les repas...

Il digère lentement, vive la compote qui l'aide ;) , et je dois m'adapter à cette difficulté, il est malgré tout très vif, et toujours affamé, il continue de réclamer même le jabot plein !

Je vous mets ici une photo de son oeuf par rapport à un oeuf normal, on ne voit pas encore aussi bien la différence, dommage :( C'était vraiment très impressionnant ! Elle est un peu floue, j'ai fait de mon mieux, je n'aurais pas cru que prendre des oeufs en photo serait si difficile ! ( Comment ça je ne suis pas douée ??? )



Voilà ! J'espère que tout est compréhensible, c'est l'heure de préparer le biberon !!! pour lui :) et pour moi !


Désolée pour la longueur de ce post, et le nombre de photos, bravo à ceux qui sont allés au bout !!!!

Dire que je ne voulais pas faire d'EAM !

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Teatime. Tu as été une vraie pro sur ce coup.

Les petits sont magnifiques.

J'ai été jusqu'au bout du post avec grand plaisir. J'adore les histoires qui se finissent bien.

Continue de nous donner des nouvelles de ces deux merveilles surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Teatime!
C'est une très jolie histoire d'amour entre vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Teatime

Oui je suis allée jusqu'au bout et c'est passionnant!!!!

Tu as un don pour l'écriture, on se s'ennuie pas lorsqu'on te lit.

Je te félicite pour ce que tu fais pour ces petits et le mot est faible....quelle disponibilité et quel amour tu as pour ces petits.

Bravo....tu es super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là bravo!! quelle réussite! J'ai bien hâte de voir ce petit tout plumé.
Le FB perlé est une pure merveille, c'est une de mes mutations préférées, à chaque fois je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Teatime!!:bonj:

Je vois que les vacances ont été très chargées... franchement j'admire ce que tu as fais : c'est magnifique!!!! et j'espère qu'on aura bientôt quelques nouvelles de tes tous petits.

Et puis encore quel courage!... moi j'ai déjà du mal avec un réveil qui sonne une fois par jour!!! .:réveil: Alors plusieurs sonneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique histoire ! Tu as du courage !

Et moi aussi j'adore ton petit fb ! C'est ma mutation préférée ! Si tu décides de t'en séparer et au cas où c'est une femelle tu sais à qui t'adresser !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:
waohhhhhh tu es vraiment Géniale , j'ai adorer lire
Bravo pour ce que tu as fait pour ce petit.
J'espère que tu nous donneras des nouvelle très vite et que tu n'oublieras pas de nous mettre des photos.

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Teatime !!! Cette histoire est merveilleuse !

Quelle patience et quel courage !

Le petit semble en forme et bien éveillé. Il va devenir un vrai pot de colle avec toi, tu vas voir !!

J 'ai aimé les biberons .... le tien surtout ! Toutes les deux heures aussi ? Je sens que je vais faire de l'EAM au jour 1, moi !!!

Je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce récit, moi aussi je suis partie en vacances avec mon eam de 4 semaines, au camping !! 3 enfants 2 chiens et 1 bébé calo, je crois qu'on se rappellera de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:
Bravo Teatime et merci de nous raconter cette merveilleuse histoire.
Tu te débrouilles super bien pour quelqu'un qui ne voulait pas faire de l'eam.
C'est super de suivre son évolution.
Mais alors quelles vacances !!!

Ton face blanche opaline a l'air panaché aussi. Il est magnifique. C'est ma mutation préféré, j'ai le même à la maison.

Citation :
Je sens que je vais faire de l'EAM au jour 1, moi !!!

Ca ne m'étonne pas de toi ma chère Piafs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

Merci à tous d'avoir eu la patience de me lire ! lol!

Muriel, merci pour le renseignement, je me posais la question sur le panachage, car son ventre n'est pas uni mais gris et blanc.

A l'occasion je vous ferai une photo ! J'espère pas floue ! Comme diraient mes fils, "je suis une vraie quiche" dans ce domaine !

Désolée Funky Girl, mais le petit FB part chez Nanou dimanche ! Je suis sûre qu'elle va le "gâter pourrir" ! Moi qui m'échine à en faire une petite callo bien éduquée ! lol!lol!lol! ( Il sait déjà dire "S'il te plaît, merci, bonjour, au revoir...... Quoi ? Personne ne me croit ???? )

Piafs, mon biberon ne contient pas de Caribou !!!!! Du Bordeaux éventuellement, mais plus souvent du thé lol! D'ailleurs ma théière dégage un merveilleux arôme de thé vert aux cerises et pétales de roses, hum, je bois une tasse à votre santé !

Ben y a pas de tasse dans les smileys ! Vous êtes témoins, je vais être obligée de boire du vin !!! lol!lol!lol!

Myrlou, je suis MDR ! Je suis partie avec mes 3 chiens, mon perroquet ( amazone à front bleu EAM, un AMOUR ) 1 callo et les oeufs !

Mais je suppose que c'est pareil pour toi que pour moi.... Et un certain nombre de personnes ici lol! On passe pour de doux dingues avec notre ménagerie !

Je ne pense pas garder Minipiaf.... On est tous allergiques, et asthmatiques, alors les plumes dans la maison.... Je me limite (enfin, j'essaie..... ) à mes 3 chiens et mon perroquet... Je ne me vois pas mettant Minipiaf avec mes EPP dans le jardin....

Enfin, pour le moment rien n'est encore décidé... J'ai le temps , et encore l'occasion d'entendre la douce sonnerie de mon réveil :réveil: un certain nombre de fois !!! lol!lol!lol!

Mon homme va avoir beaucoup de mal à le voir partir, il adore vraiment les callos Et à peine rentré du boulot hier soir, il avait déjà Nuage dans le cou !!!!!

Bon, c'est l'heure du biberon !!!! Je lui fais plein de bisous pour vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:




Désolée Funky Girl, mais le petit FB part chez Nanou dimanche ! Je suis sûre qu'elle va le "gâter pourrir" ! Moi qui m'échine à en faire une petite callo bien éduquée ! lol!lol!lol! ( Il sait déjà dire "S'il te plaît, merci, bonjour, au revoir...... Quoi ? Personne ne me croit ???? )



La méchante Nanou elle a pas eu mon Vanille alors elle se venge sur ce magnifique piou !!! Grrrr !:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Teatime !

Ah ! Du thé ?? J'adore ... Surtout que le tien, d'après la description, a l'air parfumé à souhait !

Si tu vois ma Nanou lorsqu'elle prendra l 'oisilloh, fais-lui plein de bisous pour moi. Tiens, je t'en donne un stock: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Dis-donc, il et mieux élevé que la majorité des ados ton petit FB !! 50 % ne savent pas dire "merci" ! La moitié seulement, hein ?

Ça, c'est sûr que pour la discipline, Nanou doit avoir la même que moi. On récompense avec des bisous, on punit avec ... des bisous.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello Teatime,
il porte bien son nom ce petit. même Dl n'aurait pas su faire l'EAM le premier jour.on aurait eu trop peur.
mais quel joie de le voir maintenant.
et quelles vacances tu as eu , heureusement qu'il n'y avait pas trop de soleil, ça t'a occupé .

mais flute de flute, j'ai raté le thé vert aux cerises. ça doit être bon ça.

je ne sais pas si tu as remarqué mais ils sont tous jaloux sur ce forum, jaloux que ce petit parte chez Nanou . ?????

big bisous Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Piafs, je transmets les bisous !

Voici des photos prises à l'instant...



Pas simple de photographier un petit monstre qui gigote tout le temps !!! ( Faut bien que je me trouve des excuses ! )

Minipiaf, avec sa copine la cuillère , le morphale :faim1: essaie de la manger alors qu'il vient de prendre 10 ml !!!! ( Aucune reconnaissance vis à vis de cette pauvre cuillère qui lui a mesuré ses repas jusqu'il y a 3 jours !

Ah, les enfants !!! )

J'espère que vous avez remarqué que ce petit a commencé les cours de culture cinématographique !

Pour l'ordinateur, on va attendre encore un peu !


Nuage dans sa cage qui s'entraîne à la grimpette. On voit un peu la tache grise de droite, mais c'est plus foncé en vrai.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooooooo mon bb d'amour ...

Je ne saurais dire combien Nuage va illuminer ma vie ! J'ai été en contact téléphonique avec Teatime tout l'été. Cette femme est d'une patiente rare et d'une agilité incomparable avec de tout petit oisillon. Quel bonheur de pouvoir la rencontrer Dimanche prochain.

Concernant l'éducation de Nuage ... d'ici quelques jours, c'est sur... elle va pas le reconnaitre !

Et toi Minipiafs, le goulu, comment peux tu réclamer encore de la patée avec un jabot aussi rond ???

Funkygirl ... tu vois Nuage arrive ... et Vanille ? c'est pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu as l'art et la maniére de nous raconter tout ça, ce sont vraiment tous les deux de trés jolie ptit coeur!!!!

Trop d'la chance Nanou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

Tout va toujours bien ! Minipiaf fait maintenant de l'escalade et a réussi à sortir de sa petite boîte ! Mais j'avais prévu le coup !!!

En tout cas, je veux dire une chose ici

Sans ce forum, toute l'entr'aide et les indications données ici, ce petit n'aurait eu aucune chance de survie.... Je n'ai pas la science infuse, et c'est grâce à l'expérience et la générosité d'un certain nombre d'entre vous que les choses se passent au mieux, alors

Merci

De ma part et de celle de mes petits !!!!

A tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Teatime!!!!

L'entaide dans la bonne humeur est un but qui est atteint sur le forum.

Piafs et moi en sommes très fières mais sans vous tous et toutes rien ne serait possible.

Le succès nous le devons à tous les membres mais aussi aux modos qui font un travail extraordinaire.

Teatime.....même avec les meilleurs conseils.....c'est toi qui l'a nourrit et qui a réssui....c'est TA victoire.

Bisous à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Il est trop mignon ton petit glouton avec sa cuillère. En tout cas il a le jabot bien rempli.
Bravo, tu es championne.

En effet Nuage est panaché.
J'ai la même cage que toi, elle me sers pour les quarantaines.
Décidémment, le même réveil, la même cage................. lol!

Fais de gros câlins à tes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut mon message était parti 2 fois. J'ai fait " éditer " mais je ne peux pas l'annuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton message n'y est qu'une fois Muriel.

tu vois double .

Dle :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:
Les nouvelles de Minipiaf sont moyennes ce soir... Il a du mal à digérer...

Nanou et Piafs m'ont bien conseillée, je l'ai fait un peu régurgiter, je lui ai massé le jabot, je lui ai donné un peu d'eau vinaigrée, re massage.

A part ça il est très en forme et pas amaigri, et le pire est qu'il réclame à manger !!! De plus son jabot est très souple, il n'a pas de masse dure à l'intérieur... J'espère qu'il n'a pas une malformation du système digestif...

Ses fientes sont normales, et en quantité suffisante.

Je croise les doigts pour que la situation se résolve d'ici demain matin, je vais peu dormir cette nuit on dirait...

J'ai vérifié son abdomen, pas de tâche suspecte.

Il a du avoir un peu chaud cet après-midi, je me suis rendue compte que le soleil tapait sur une partie (petite heureusement ) de l'éleveuse Je me demande si ce n'est pas la cause.

J'ai vérifié la température 29° et l'hygrométrie : 60% Je pense que de ce côté tout convient....

Pas simple l'EAM, pas simple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surtout l'eam si tot.
je suis contente qu'il aille chez Nanou.

Teatime, tu es une perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: :bonj: :bonj:

Quelques petites nouvelles

Minipiaf est toujours là :)
Son jabot s'est vidé mais il a perdu 5g.... Il ne pèse plus que 35g à 25 jours, quel recul :(

Je viens de lui donner un peu d'eau vinaigrée, et je vais lui donner de la pâtée très diluée + compote maintenant.

J'espère qu'il n'y aura pas d'infection....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Contente que mini piafs va bien
Pour le poids il ne faut pas te tracasser , chance a deux mois et il pèse 45 gr mais il est en super forme.
Tant qu'il est bien et en forme ne te tracasse pas il a 25 jours et il a mon avis il a passer le caps .
Courage ca va aller plein de bisous pour toi et pour lui
nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipiaf !!!

Roooo que je suis contente !!!

C'est vrai que l'entraide est là sur ce forum ! et elle sauve des oiseaux !!!

Bravo à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je m'inquiète car ses fientes sont foncées.. Pourtant il est en pleine forme, réclame à manger dès que je passe devant lui. Il digère toujours lentement... Je me suis demandé si la couleur des fientes n'était pas dûe au vinaigre de cidre ou à la pomme...

Je lui ai donné une pâtée beaucoup plus diluée aujourd'hui, avec le vinaigre de cidre et un peu de compote de pommes...

J'ai lu je ne sais où que la levure de bière aidait également à digérer. J'ai des comprimés ici de levure de bière, je peux lui en donner ? En quelle quantité ?

J'ai vérifié dans son bec, il n'a pas non plus de muguet, n'est pas abattu, ni roulé en boule.

J'ai appelé les vétos aviaires de la région, tous en vacances ! Un devait me rappeler aujourd'hui... J'attends son coup de fil...

Il n'a pas de tâche sur l'abdomen, on voit juste dans ses intestins que les fientes sont un peu plus foncées... Elles sont par aileurs bien moulées, il n'a pas la diarrhée...

Il ne donne pas l'impression d'être malade, c'est bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il semblerait que ce soit du au vinaigre de cidre, je lui ai donné la pâtée seule et les fientes suivantes ont éclairci de nouveau.

Impossible d'avoir un avis véto ! Ma soeur de Bruxelles m'a donné le tél du sien , j'appellerai au besoin.

Pfff

En tout cas malgré cette digestion lente, il réclame toujours à manger....

Merci pour la levure de bière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

Oui, la levure de bière serait parfaite et cette levure ne s'emmagasine pas de façon anormale dans l'organisme, alors, elle est sans danger.

Par contre, les dosages varient du simple au double chez les vétos.

Comment est ta levure ? En poudre ?

Ajoute-la au dernier moment dans la pâtée

Pour 2 c. à soupe de pâtée, tu peux ajouterm1/4 de c. à café de levure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Piafs !

Ce sont des comprimés mais je les réduirai en poudre

Je lui en donnerai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, les petites fientes ont repris une couleur normale, ouf !!! Mais bébé n'a pas encore digéré son repas de 18h30 donc il mangera demain.... :suce:

J'ai un peu baissé la température de la couveuse, car je pense qu'il avait un peu chaud, :farao: il se collait contre la bouteille qui contient l'eau pour l'hygrométrie... :pluie:

J'ai l'impression de tout faire au feeling.... Ce n'est pas très rationnel, mais comment faire mieux ???? J'applique au mieux vos conseils... Il ne semble pas malade....

En tout cas quand je l'ai reposé pour vérifier son jabot, il s'est fâché bien fort parce que je ne lui donnais pas à manger.... Petit, mais du caractère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisez tous les doigts SVP

J'ai enfin eu un véto aviaire en ligne.... Celui qui devait me rappeler hier ne l'a pas fait......

C'est l'adorable vétérinaire du perroquet de ma soeur, à Bruxelles, qui, après m'avoir bien écoutée, m'a conseillé de lui faire une antibiothérapie.

Pour lui il s'agit d'une infection dans le jabot....

Minipiaf ne pèse plus que 30 g aujourd'hui, il n'avait pas du tout digéré le repas d'hier à 18h30....

Ses chances de survie sont assez faibles, mais le petit s'accroche incroyablement....

Donc il a fallu que je lui vide le jabot, je l'ai fait vomir, et cela s'est fait très facilement.... Plus que je ne m'y attendais....

Ensuite il réclamait à manger, donc j'ai pu lui donner les qq gouttes de produit dans de la farine pour bébé humain, il m'a dit que ce serait plus nourrissant pour lui que la pâtée oisillon. Il en a eu 1 ml.

Je dois lui donner bien diluée, en toutes petites quantités plus souvent. J'espère que son jabot va se vider ! J'attendrai qu'il n'y reste rien ou plus grand-chose en tout cas...

J'ai un peu massé son jabot en me disant que ça étalerait l'antibiotique sur toute la paroi....

L'antibiotique en question se vend en très grande quantité, donc mon véto qui en avait m'en a préparé dans une seringue, et j'en ai commandé chez le pharmacien pour en avoir au cas où....

Bien sûr j'ai désinfecté l'éleveuse avant d'y remettre Minipiaf, et j'ai bien tout renettoyé "sa vaisselle" et remis un comprimé de stérilisation neuf.

Je croise très fort les doigts..... C'est un oisillon très courageux, qui lutte vraiment, j'espère vraiment qu'on va y arriver.... Ca y est, je pleure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Teatime,
c'est vrai qu'il a maigri mais il faut avoir confiance dans le traitement du véterinaire. Il faut un peu de temps, tu ne peux pas faire plus.
il faut souhaiter que la farine pour bébé lui soit plus profitable et qu'il la supporte.
l'antiobiotique n'agit pas tout de suite non plus.
s'il supporte bien, j'espère que tu nous donneras des nouvelles plus rassurantes tout à l'heure.
Il a vraiement envie de vivre ce petit.

courage, tu vas y arriver.

Dle :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dle

Le vétérinaire qui devait me rappeler hier vient de m'appeler. Il est du même avis que son collègue, et aurait donné le même traitement.
C'est rassurant en un sens...

Il est si maigre mon petit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi Teatime, tu te bats tant pour ce petit, ne perds pas courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non.:coeur2:

Quelle peine tu dois avoir et nous en avons tous. Ce petit faisait partie de nos vies.

Il a reçu tant d'amour qu'il ne peut pas partir en oubliant. Il veille sur toi et sur ceux qui l'ont aimé, ce petit oiseau. Là où est son petit coeur, il y a une grande place pour toi.

Nous pleurons avec toi, Teatime. J'ai le coeur bien gros ce matin.

:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Teatime,

Je ne sais que te dire, je suis très triste pour toi et ton titi.
Mais tu as fait tout ce que tu as pû.
Il était si petit.
J'imagine ta grande tristesse.
Je pense bien à toi et te fais de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop fragile, trop petit mais tellement de place dans ton coeur.

au paradis des oiseaux, il est en paix et n'a plus mal.
tu as fait tout ce qui était possible et même plus.
MiniPiafs restera toujours parmi nous.

:coeur2: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non quelle tristesse :coeur2: je sais tout l'espoir qu'on met dans ces petits bouts de vie et combien l'échec est douloureux et difficile à accepter. Tu sais que tu as fait tout ce que tu pouvais.
Bon courage Teatime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...