Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime1

Nuage et Minipiaf

Messages recommandés

nanou a écrit:
Je t'aime fort ma Teatime


Tout pareil que Nanou !


Tu sais ça semble vraiment très très difficile au jour 1, tu as fais tout ce que tu pouvais pour lui..
Je t'embrasse bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été formidable pour ce petit, tu as tout fait tout pour lui!
Plein de bisous courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci à tous pour vos messages...

J'ai vraiment essayé....

Ce petit avait une énergie incroyable, et j'ai passe de tendres moments avec lui.... Ce petit bout d'chou de 1g qui réclamait à manger... J'ai rarement été aussi impressionnée.... Il nous a donné une magnifique leçon de vie...

Le véto m'avait dit qu'il y avait très peu de chances, vu son poids à cet âge-là.. Je me suis demandé s'il n'avait pas une anomalie au niveau du système digestif...

C'est encore très dur d'en parler, et les larmes coulent malgré moi...

Je ne regrette pas une minute cet été bousculé...

Il est dans mon jardin, avec son petit oeuf....
Repose en paix mon petit Minipiaf...

La présence de Nuage me réconforte énormément, car il me prouve que malgré tout j'ai été capable d'en sauver au moins 1... Et je sais que là où il va, il aura tout le bonheur qu'il mérite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as tout fait teatime, il est en paix maintenant.

penses à Nuage, demain il va faire le bonheur de Nanou.

:bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuage est bien arrivé chez lui ...

Il est un peu intimidé devant tant de copains/copines... sachant d'ou il venait et qu'il n'y avait pas de quarantaine à respecter .. que Monsieur hurlait en entendant les autres... il a rejoint la troupe ... après être passé par la case "rognage". Il s'est calé sur la cage de la lapine et a observé tout ce petit monde ! meme pas peur des goldens qui passaient sous son nez ...

Foi de Nuage ... y'a pas l'ombre d'un ennemi à l'horizon ... je mange, je bois ... et j'ai fait un calin à ma nouvelle Maman !!!

Merci Teatime ... un détour chez toi ... vaut son pesant d'or ...

Encore des malheureux de ce coté là tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suis contente pour toi Nanou.
et en plus si Nuage s'est bien adapté et n'a même pas eu peur en te voyant .

Big bisous. Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Nanou, tu dois être si heureuse, dis... tu nous mettra vite des photos... dis... einh???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrr je suis jalouse !? Et en + elle lui a coupé les ailes à mon joli Nuage la méchante Nanou ! Bouhhh !lol!

Il va être heureux en tout cas avec tous ses potes chez toi ! J'espère que tu nous mettras pleins de photos du ptit père en tout cas ! Je posterai des photos de mon Vanille en échange si tu veux !:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

Eh oui, le petit est parti avec sa nouvelle maman

En contrepartie mes callos ont une nouvelle copine , Cali, qui s'adapte admirablement à son nouvel environnement :)

Si vous vous souvenez, c'est la petite que Nanou était allée chercher, celle qui ne vole pas. Elle s'était faite attaquer par un chat

On a revu l'aménagement de la volière , et elle se débrouille vraiment très bien :)

Pas intimidée pour 2 sous :) , elle a déjà fait "le tour du propriétaire" ! Elle est très dégourdie et gère très bien son handicap, :bball: elle n'a peur de rien , et s'élance en planant pour descendre quand elle ne peut faire autrement. Elle arrive à voleter aussi en s'élevant de 20/30 cm....

Revolera ou pas ? L'avenir nous le dira !

On a passé un excellent moment avec nathalie Mais non, qu'allez-vous donc imaginer !!!! C'était du café !!!! , trop court !

Maintenant, comme tout le monde ici j'attends des photos !

J'en ferai de Cali d'ici quelques jours, quand elle aura pris ses marques, je préfère ne pas entrer dans la volière pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...