elobulle1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Hello ! Mon bébé FB est sorti du nid il y a 4 jours maintenant, et les parents semblent s'en désintéresser... Je ne passe pas ma vie dans la volière, mais à chaque fois que j'y vais, il semble affamé et réclame et jetant la tête en arrière. Est-ce exprès, pour le forcer à manger tout seul ? Ou pensez-vous que je doive intervenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 août 2007 Allô Je pense que le petit a faim.... Tu peux mettre près de lui du millet et de la pâtée aux oeufs ainsi qu'un auget d'eau? Car il faut qu'il s'hydrate. Si les les parents ne le nourrissent pas il va falloir essayer de le remettre au nid ou bien il faudra intervenir. Donne-nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixote 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour,Il faudrait rester un bon moment devant la volière pour voir ce qu'il en est. Parfois les parents essaient comme ça de forcer le petit à devenir grand en ignorant sa demande, mais "flanchent" de temps en temps. Donc il faudrait voir si c'est le cas et aussi si le petit mange des graines et boit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 août 2007 Allô Quel âge a le petit qui est sorti du nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 août 2007 Allô ! Il est important de connaître l'âge du petit car tu devras peut-être terminer son sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il a presque 8 semaines... Aujourd'hui, il ne quémandait pas, il est monté sur ma main comme d'habitude mais sans réclamer. Il a à sa disposition de la pâtée aux oeufs, de l'eau, des graines, du millet... Comme ses parents avec lesquels il est encore enfermé (j'avais dû les isoler des autres pour la repro, sinon ils abandonnaient leurs jeunes dès la naissance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 août 2007 Allô Il faut que tu t'assures qu'il mange et qu'il s'hydrate sinon tu devras le faire si les parents ne s'en occupent pas. Viens nous en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 août 2007 Allô ! Même répone que Françoise. Assure-toi bien qu'il se nourrit et boit seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle1 0 Posté(e) le 30 août 2007 hier, rien à déclarer, il ne quémandait toujours pas, je pense m'être affolée pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ah !!! Tu vas y arriver à ce sevrage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites