Invité Posté(e) le 29 août 2007 Bon Anniversaire Olivier pleins de bonnes choses aujourdhui et de bonheur pout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 août 2007 :bonj: :bonj: Joyeux anniversaire olivier passe une bonne journée pleine de joie de cadeaux et de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 29 août 2007 Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 août 2007 Joyeux Anniversair Olivier!!!! Passe une très belle journée remplie d'amour et de joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixote 0 Posté(e) le 29 août 2007 Joyeux anniversaire Olivier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Très bon anniversaire Olivier, j'espère que tu seras gâté !!!!! Le gâteau, en forme de callopsitte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bon anniversaire Olivier. J'espère que tu as passé une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon anniversaire Olivier ! (avec 2 jours de retard !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci beaucoup tout le monde je fais une grosse bise à toutes les gentilles dames pour les messieurs arranger vous avec votre moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites