olivier211 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 super tout ce presente bien reste que tes nuits vont être bien agitées dans les jours à venir mais tu n'en sera que plus heureux au bout du compte bravo et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon, bon, bon, 2eme nourrissage de bebe3 qui lui aussi a deja vite pigé le principe de la seringue!!!!! alors mes enfants viennent de leur donner des noms!hem hem: bebe1 : nemo bebe2 :mushu bebe3 : skippi je vous mets des photos de la petite famille demain!!! merci a vous tous bisous:drabelge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bravo pinpin pour cette troisième naissance. Remets un gros bisou à Némo de la part de sa marraine. Courage et surtout tiens le coup. C'est vrai que ça doit être épuisant. Ne t'en fais pas pour les hommes, je confirme ce que les autres femmes disent; je fais aussi partie du club des épouses d'hommes braves mais vite dépassés par les événements. pour bébé, le mien a fait mieux que le tien; :suce: figures toi qu'il a donné le premier biberon de lait en poudre à ma fille âgée de 15 jours FROID. C'était il y a 18 ans, je venais de rentrer en clinique et il a dû se débrouiller...à sa façon. C'est bien les hommes effectivement :mâle: mais on les aime comme ils sont Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour tout le monde!!! alors aujourd hui tout va bien (a part ma courte nuit) tous mes bebes vont très bien et j attend et j espère la venue de bebe5 d ici 2-3 jour!!! marie-christine, j ai remis un gros bisous a nemo,ben dis donc, je crois que ton homme ne vaut pas mieux que le mien, mais bon comme tu dis on les aimes comme ils sont!!!!!j' ai une petite question: je prépare la patée pour plusieurs nourrissages mais je voulais savoir combien de temps je pouvais la garder au frigo???? bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sultane et pinpin je me permet de vous suggerer de moderer vos propos si vous ne voulez pas faire degenerer ce post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oh ne te sent pas visé, ils sont quand meme pas tous comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour Pinpin Félicitations pour tous ces beaux bébés!!!! Tu peux garder la pâtée au réfrégérateur 24 heures sans problèmes. Certains la gardent plus longtemps mais personellement je pense qu'il vaut mieux que celle-ci soit faite à chaque jour. Tu te débrouilles très bien.....c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pinpin a écrit:oh ne te sent pas visé, ils sont quand meme pas tous comme ca!!!! Ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 et c'est toujours Piafs, qui relance le débat sur une mauvaise piste .. t'as vu Olivier Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vi vi j'ai vu alors que pinpin se rattrapait au branches comme elle pouvait piafs remet de l'huile sur le feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Allo Olivier et Coka Pas de succeptibilité svp - on n'y est pas habituée Il y a longtemps qu'on s'est rendues compte que vous étiez les exceptions qui confirment la règle. Et qu'est-ce que le forum ferait sans vous? Il manquerait vraiment quelque chose Heureusement que dans l'histoire il y a Françoise qui reste sérieuse. Merci Françoise, tu sauves l'honneur. Merci aussi à Piaf de nous soutenir, nous les femmes Pinpin au fait, as-tu déjà pensé au prénom pour la suite de la petite famille? Bravo pour ton exploit et tiens le coup surtout. On va se charger de t'épauler à distance. A bientôt - Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci Sultane.... Mais tu vois....les zzzzzhommes.....on les aime "normaux"....looooool. Faut bien les traiter les hommes du forum.....même si quelques fois il faut leur rappeler certaines....choses.... Tu as raison....qu'est-ce qu'on ferait sans eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 hihihih ben oui on les aime comme ils sont!!!!et puis qu est ce qu on ferait sans eux:hésitant: !!! pour le moment je n ai pas d autres prénoms pour mes fauves!!! donc pour résumé il y a nemo, muchu et skippi!!!! pour le dernier on attendra qu il soit né, ca devrait arriver d ici 1-2 jour a mon avis!!!! sinon cette nuit j ai pas entendu le réveil ( :sleep: )et ils sont resté 5 heures sans manger mais y a pas eu de soucis!!! tout se passe a merveille pour le moment!!! bisous isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 alors, alors,...... voici la petite scéance photo:coco2: mes 3 petits bebes en pleine gymnastique: http://img221.imageshack.us/img221/921/pinpin054bk2.jpg et petit moment de calin entre frere et soeur....... http://img221.imageshack.us/img221/8219/pinpin059vr5.jpg ils sont trop mimis, maintenant est ce que quelqu un pourrait me dire s il remarque un retard de croissance????? moi il me semble que non car ils grossissent et grandissent de jour en jour mais je voudrais avoir un oeil expert!!!!! le plus grand est au milieu (nemo)il a 5 jours le moyen (muchu)est a droite il a 4 jours et le petit bien sur (skippi) est a gauche et il a 2 jour!! (par rapport a la 1ere photo) bisous tout le monde isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour Pinpin, ils sont superbessssssssss. tout simplement, bien nourri et gavé. c'est beau,tellement beau. bravo pour tout ce que tu fais pour eux Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixote 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ils semblent en parfaite santé, pas de soucis Pinpin et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ahhh merci vous etes super gentils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bravo pinpin il m'ont l'air en pleine forme ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bravo,ils sont vraiment super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 AllôIls sont magnifiques et ils ont l'air en pleine santé.....C'est tellement plaisant de lire tout l'amour que tu portes à ces petits...bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour Pinpin, je trouve que tes petits sont vraiment parfaits Tu es vraiment très méritante de t 'en occuper aussi bien car c'est vraiment très contraignant à ce stade, même pour quelqu'un qui les aime. Bonne continuation Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Comme ils sont beaux ! C'est une très belle couvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour a tous!!! alors les petites nouvelles d aujourd hui !!!!!! les bebes poussent supers biens et grandissent a vue d oeil!!! nemo (le +grand) commence a ouvrir les yeux!!! bon je suis un peu triste car l oeuf 5 n éclorera pas, bebe est mort dans l oeuf. mais je me dis quand meme que j ai de la chance d avoir pu sauver 3 bebes sur 5 et que si j avais rien fait je n en aurais pas eu du tout!!!! donc les nouvelles sont supers bonnes en plus les nuits sont un peu plus longues puisque qu ils tiennent 4h (ca fait du bien de dormir un peu plus) voila bisous tout le monde isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 :bonj: génial pinpin pour tes trois petits. Pour les deux autres, tu as raison; il faut l'accepter et se dire qu'ils avaient peut-être déjà un problème au départ. C'est effectivement super d'avoir pu sauver les 3 autres Ouf pour toi de pouvoir dormir plus longtemps; à mon avis, il était temps. Vite des photos A bientôt - Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour Pinpin La dernière fois que j'ai lu ce post, Némo venait juste de naître ... Il s'en est passé des choses depuis!!! Félicitations, et un immense bravo pour tout tes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bravo, les choses se passent bien ! Dans la nature, beaucoup d'oeufs n'éclosent pas, donc, on a beau faire au mieux, on ne maîtrise pas tout. Ce que tu fais est déjà formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 vous etes gentils avec tous vos messages !!!!!! je ne sais plus quoi vous dire!!!!!!:roll: je vous mets des ptites photos demain !!!!!! bisous a tous isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixote 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ah oui des photos! Bravo Pinipin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour Isa Hé bien...tu les mérites nos messages....c'est super ce que tu fais. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Allô Pinpin ! Tu as parlé de photos ?? Voui, on en veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 coucou tout le monde!! desolé de trainer un peu a donner des nouvelles mais mes enfants s accaparent l ordi et c est pas facile d aller dessus !!!! bon pas de suspens, tout se passe très très bien!!! ils grandissent a merveilles et a première vue j ai 2 panaché et un gris!!!! némo sera panaché, muchu aussi et le petit skippi sera gris!!!! ils commencent a aimer les calins surtout nemo!!!!!!hier je suis partie toute la journée et je les avais bien gavé avant partir et pour compenser je me suis relevée 2 fois cette nuit au lieu de 1 et tout s est très bien passé!!!! je vous mets des photos dès que je peux car le site d hebergement ne va pas pour le moment!!!!! allez bisous tout le monde ( et merci marie christine de prendre des nouvelles de nemo!!! je lui fais un bisous de ta part:coco2: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 :bonj: Contente que tous va bien:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci pour les bonnes nouvelles!!!! C'est super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut Pinpin Merci de tes bonnes nouvelles; c'est vrai que j'ai eu peur quand je n'ai plus vu de tes nouvelles; il faut dire que comme j'ai eu pas mal de misère chez mes ouailles, j'avais peur qu'il n'en soit de même chez toi, vu qu'on avait plus de nouvelles. Maintenant je comprend mieux - Eh oui les gosses, tous pareils; Eux et l'ordi ça ne fait plus qu'un de nos jours. Chez moi c'est pareil Maintenant que je suis rassurée, ne te tracasse pas pour les photos; je serai plus patiente Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour Pinpin !!! Nous te lisons toujours avec grand plaisir ! Ne t'inquiète pas, nous savons ce qu'est une famille et des enfants ! C'est normal que tu ne sois pas présente à temps complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 coucou tout le monde alors voila comme promis je vous met des photos!!! (le site d hébergement refonctionne) les photos ont été prise hier.... voila donc némo qui est agé maintenant de 11 jours ( sur la photo il a 10 jours) http://img299.imageshack.us/img299/8825/pinpin069hf3.jpg le voila encore......... http://img485.imageshack.us/img485/5181/pinpin071qq3.jpg et voila la petite famille au complet dans son nid: http://img299.imageshack.us/img299/3065/pinpin063ty9.jpg je fais d autres photos aujourd hui et je les met tout a l heure!! bisous:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 :bonj: ils sont magnifiques bien nourris et apparemment en pleine formebien fier le Némo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour Pinpin Merci pour ces belles photos - toujours un régal pour les yeux. Ils sont vraiment adorables Coka, d'accord avec toi; Il savait que sa marraine allait le voir:mdr2: Et moi aussi je suis fière de lui. Mais celle qui peut être la plus fière, c'est pinpin. Bravo, beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Piaf, A voir Némo, je parierais pour la mutation sauvage. Les paris sont ouvert [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci merci pour ces compliments!!! bon c est vrai qu il a un peu posé pour sa marraine:mdr2: eh eh ben moi concernant le pari je suis plus que sur que nemo sera panaché car sa huppe est jaune!!(comme son papa gizmo) !!! mais bon avis au expert!!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ils sont superbes ! Je pense que ce serait bien que tu mettes un peu de sopalin entre eux et leur litière, ce serait plus doux :) Bravo pour ce nourrissage qui semble très bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci teatime!! mais au risque de passer pour une grosse bebette, c est quoi du sopalin??? :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: C'est du papier essuie-tout, tu ne connais pas car vous n'avez pas cette marque en Belgique !!!! Tu n'es pas une grosse bebette, j'aurais du préciser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ooooooooooookkkkkkkkkkkkkk!!!! ben oui nous on appelle ca de l essuie tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Attention tea-time - pas de pub sur le forum hein sinon on va devoir supprimer ton message Pinpin, si la crête est jaune, tu aurais bien raison; mais ça je n'ai pas bien vu sur les photos :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Allô Pinpin !! Oui, si la huppe est jaune, tu vas avoir un joli petit panaché ! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Allô Ils sont magnifiques!!!! Il y a de bonnes chances qu'il soit panaché mais j'ai déjà eu un gris dont la huppette est sortie jaune.....alors.....on attend..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour, Gris ou panaché, en tout les cas ils sont splendides !! Je découvre ce post et je te félicite pipin !!! EAM au jour 1... quel boulot !!! Heu... Némo n'est pas gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Et bien je viens de lire tout ce post oufff quel boulot Pinpin tu es formidable, et tes petits sont trop mimi!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites